| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
chelonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 12:09:47 ![]() ![]() |
XaTriX | C'te camp de roumain --------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
froc |
am7 tadam | ... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | sérieux j'aurai honte pour Toulouse si Oscar D'Leon peut pas jouer ce soir... Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-06-2014 à 13:13:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | Aller au May en juin, drôle d'idée. --------------- Horse_man |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Quel taille le lac? Sinon je propose les étangs de la glaire avec un petit lac juste au dessus. La y a pas grand monde. 3-4h pour y aller. Écosystème très intéressant dans les étangs. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 11-06-2014 à 14:04:35 --------------- ------------ |
XaTriX | Merci Moudenc --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 14:01:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mitch2Pain |
|
am7 tadam | plusieurs espèces de chevreuils très rares --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Des tas de petites grenouilles et des salamandres. --------------- ------------ |
|
|
arthoung |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2014 à 15:09:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 11-06-2014 à 15:19:39 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | WAIT.
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-06-2014 à 15:15:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Vers midi :
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
am7 tadam | Putain d'enculés... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 11-06-2014 à 15:34:06 --------------- Achats/Ventes |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je pense qu'ils sont en train de modérer les commentaires car l'aperçu que j'en avais eu était plutôt "virulent".
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam | j'espère qu'ils reporteront D’Leon à demain --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jay31790 |
Mitch2Pain | Salopards de hippies ! Ils font que fumer des joints et ils croient qu'ils vont sauver la planète ! JE LES DÉTESTE ! |
am7 tadam | Alors que c'est des artistes du tiers monde qui jouent pour nourrir leur famille en plus ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung | Heureusement qu'ils existent, ces gens, pour préserver l'art et la créativité!
|
XaTriX | Fais chier du coup ils vont tous débarquer à Arnaud B --------------- [:dawa] |
am7 tadam | bon un envoyé spécial pour confirmer définitivement ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |