| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 10:08:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam | Oscar D'León mercredi soir au Rio Loco --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
am7 tadam | y a Yuri Buenaventura vendredi sinon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jay31790 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | J'espère que la région offrira toujours le train gratuit dans la région pour les chômeurs, histoire d'aller à la mer gratos --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:46:43 ![]() ![]() |
XaTriX | LR ? Long Range ? --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Hein ? Il passe pas en LR je crois, et c'est gratos pour les chomeurs --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-06-2014 à 14:44:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Wat ? Le but c'est l'Hospitalet dans le 09 donc MP, pourquoi LO ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah merde --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-06-2014 à 14:46:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
godire | Salut les campagnards, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà expérimenté le parking + métro de la station Balma un samedi ? Bien évidemment c'est pas pour moi (31000 FTW !), mais j'ai la bonne idée de me marier au même moment et même endroit que le départ de la Gay pride, et pour le coup la mairie vient de sortir un arrêté pour fermer tout le centre de Toulouse à la circulation... Je pensais donc orienter mes invités vers le métro Balma qui est direct vers le capitole... Message cité 3 fois Message édité par godire le 10-06-2014 à 16:30:57 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Le truc qui va partir en couilles je sens --------------- [:dawa] |
godire | Mes invité(e)s
|
Black_Jack Bo_Jack | L'intérêt de la gay pride pour un hétéro, c'est d'aller à la pêche aux bisexuelles open, autrement, c'est tendu du string. --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
godire | C'est le samedi de cette semaine (le 14) |
XaTriX | Tout les week ends de juin pourries par des hippies/homo/ariegoiscircassien/whatever quoi --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Quelle distance max ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
0cool29 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Pour des randos, quelques idées ici :
chelonia |
|
froc | +1 balades autour de Luchon top: cascade / ru d'Enfer; lac vert; lac d'Oo... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
/ --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
am7 tadam | le lac d'Oo est facilement accessible mais très fréquenté.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | on était montés et on avait bivouaqué au lac de Gaube y a quelques années, c'est très beau, et la marche pour y monter est relativement facile.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |