| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 18:22:27 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
julius_90 | Ils avaient qu'à faire des études au lieu de faire chier à se plaindre d'évoluer dans un boulot précaire |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | on a dit des études, pas une pseudo formation useless |
KaiserCz bros before hoes | Et bonjour l'ambiance |
am7 tadam | ça va c'est bon enfant...pour le moment --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 22:24:27 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, reçu ma https://www.myedenred.fr/ pour les TRs de juin à venir. Va falloir que je m'y fasse, encore ce soir, j'ai passé 10 TRs de mai en faisant les courses ... Au passage, tagTR : Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2014 à 22:50:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
arthoung |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fun_olivier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ah bah aussi si tu pratiques des activités à risque on ne peut rien pour toi --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Après une séance, c'est 48h sans faire d'effort et plusieurs jours (jusqu'à trois semaines) pour que tout se remette bien en place (compensation, etc). Tu peux recontacter ton ostéo si tu as encore mal, faudrait pas que ton mouvement ait flingué son boulot... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
joulpouille |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
huhuh | # TAG RESTO
Message cité 3 fois Message édité par huhuh le 12-06-2014 à 11:16:04 --------------- European Natural Selection League |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
arthoung |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
joulpouille |
|
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | why not, avwar --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
am7 tadam | nan mais moi je vais déjà fater tout le weekend --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | mais y a moy on se tient au juice dans la journée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | genre t'es gros, genre t'as pas besoin de prendre un peu, sac d'os |
am7 tadam | pas du gras dans les artères nan --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |