| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:37:22 ![]() ![]() |
XaTriX | Tiens faudra m'expliquer pourquoi le train direct est plus long (2h50) qu'un train+bus (2h27) avec changement à Montrejeau --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:55:10 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
Une petite ligne express (hop!) du conseil général ça serait pas mal aussi XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-06-2014 à 11:07:22 --------------- [:dawa] |
am7 tadam |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
froc |
super lien, merci beaucoup!
oui le lac Vert..
le lac d'Oo
en continuant à monter on arrive au lac d'Espingo
la cascade d'Enfer (se renseigner par contre pour celle-ci: la balade commence en bas de la vallée du Lys qui a été fortement endommagée suite aux inondations de l'année dernière: le bas de la cascade n'était plus accessible en octobre, mais je pense que la balade est OK)
Côté Ariège la cascade d'Ars est très sympa également
http://www.mairie-tournefeuille.fr [...] phoriques- Message cité 1 fois Message édité par froc le 11-06-2014 à 11:21:19 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Par ex, entre Tarbes et Muret, il y a pleins de zones à refaire; il y a quelques mois, c'est carrément 1m de rail qui s'est détaché de la voie. On a eu énormément de chance que ça soit détecté avant qu'un train passe dessus à 140km/h, on aurait largement pété le score de bretigny. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-Concorde- tout |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par john_tgv le 11-06-2014 à 11:23:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
XaTriX | Il y'a pas une histoire comme quoi la région voulait récupérer les rails ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-06-2014 à 11:37:14 --------------- [:dawa] |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Édit: sinon la région est aujourd'hui l'autorité de tutelle des Ter, c'est pourquoi elle investit autant via l'achat de rame (ça, c'est normal) et se substitue à l'état pour le renouvellement des voies... C'est malvy mon vrai patron en fait. Message édité par john_tgv le 11-06-2014 à 11:38:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zlade |
|
Non déjà fait, mais j'avais les pneus avant à changer. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 11-06-2014 à 11:48:09 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
nevio1 |
|
chelonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |