| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 14:38:04 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-06-2014 à 14:42:23 |
XaTriX |
Question déploiement pour la MED (montée en débit) ou la FTTH regardez du côté du STDAN (schéma directeur de jsais plus quoi)de votre département : http://www.arcep.fr/observatoire/j [...] p?id=10463 XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-06-2014 à 14:47:50 --------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | Ouais sauf que y'a que des vieux et que je les connais pas /associal Message édité par KaiserCz le 03-06-2014 à 15:35:34 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 20:06:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Toulousie ça sonne comme bousie, rejeté ! Message édité par Black_Jack le 03-06-2014 à 20:14:39 --------------- Horse_man |
xdc360 Rond point expert... | N'empêche ils ont un truc cool Montpellier, c'est d'être au pied des Cévennes --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam | tu crois que les punks à chien profitent des Cévennes ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | pour le nom "Comté de Toulouse" ça sonnait bien à l'époque --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fun_olivier |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
am7 tadam | "Midi-Poussillon" pour le Petit Journal --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung |
|
am7 tadam |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yobi | --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
fun_olivier |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Encore un resto-labege-FAIL sans même avoir a y dépenser 1ct
Quand la principale promesse mise en avant n'est déjà pas tenue, cela ne présage jamais rien de bon pour ce qui attendu implicitement sans avoir à le promettre (être bien reçu, avoir du pain et de l'eau sans avoir a le demander 3 fois, ...) Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-06-2014 à 23:03:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
J'avais dit au premier abord que c'était très cher. Et pour cause :
3,80 € la canette de Dr. Pepper, MER IL SON FOU Une fois la commande effectuée, on reçoit un gros bitonio en plastique de la taille d'un boîtier de CD qui vibre quand le sandwich est prêt. Temps d'attente : entre 5 et 10 minutes, tout est préparé à flux tendu. C'est original, mais pourquoi ne pas avoir pris un système numérique sur le ticket, bien plus économique que ce gros truc moche ? Sinon, il y a les sandwichs chauds à partir de 6,90 €. Quelques plats plus élaborés pour un peu plus cher. On s'en tire globalement entre 10 et 15 euros, soit un Flunch avec entrée+plat+dessert. Les sandwichs sont quasiment immangeables sans se foutre plein de sauce sur les doigts, sur le plateau, sur le dessert, où vous voulez. C'est pas foncièrement dégueulasse, mais 6,90 le falafel avec seulement deux boulettes et pléthore de légumes et de sauce, bof quoi. Je préfère un vrai falafel de la Rue des Rosiers. Les plateaux sont bien trop petits pour ce qu'on commande, par contre les serviettes de la taille d'un exemplaire du Monde. Allez savoir pourquoi. Pour vous donner une idée de la taille du plateau, ça fait en gros 2*2 boîtiers de CD. Les desserts sortent tout droit du royaume du surgelé. Pas mauvais, mais j'ai des doutes sur la tarte aux myrtilles et sa pâte… verte. Un dessert pour végétaliens ?
Voilà voilà Message édité par 240-185 le 04-06-2014 à 00:32:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung |
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mais de quoi tu parles, c est le topic resto/fibre/moto ici Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2014 à 09:33:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
am7 tadam | et si on hait le cirque c'est bien quand même ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alea31 Have a break, have a cat | Puisqu'on est dans le HS, je cherche du boulot --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o | --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |