| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 15:43:00 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Non mais ces restaus de merde serieux |
KaiserCz bros before hoes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o | 1) Si, les zétérosexuelz sont en minorité ici --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Faudrais savoir, on parle de bars ou de restos ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Où t'a vu que c'était mon raisonnement ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Non mais voilà aussi, t'y met pas du tient --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung | Ce débat |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 20:47:23 ![]() ![]() |
fugacef | Je comprends pas trop votre terme de "bar de beauf" pour la tantina, c'est du moins de 25 ans la population là-bas pourtant |
The_monk Mieux que Zico ! | Aux âmes bien nées, la valeur n'attends point le nombre des années. --------------- à 2° du décrochage |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
huhuh | Quelqu'un a déjà testé l'Oncle Pom rue Gabrielle Péri ? --------------- European Natural Selection League |
arthoung | Le concept me dit rien... A voir |
damtoul Un boulot! | Belle page. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Sinon en vrac trois retos de Labège testés :
Message édité par 240-185 le 02-06-2014 à 13:35:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mitch2Pain | Les restos de Labège c'est la Mafia qui s'enrichit en faisant bouffer des surgelés aux pécores qui sont contents de se prendre pour des toulousains lors de leur sortie du WE. Il m'arrive de mettre les pieds au Tommy's quand j'ai envie d'un MacDo++ mais je sais très bien ce que j'ai dans mon assiette. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-06-2014 à 16:06:37 |
godire | Pour moi il y en a quand même 2 à sortir du lot :
|
Kelchacalcetype | Pour info : la cote et l’arrête à Labège = La Paillote à Aucamville, mêmes patrons et même restos. |
ximothov |
|
ximothov |
|
julius_90 |
am7 tadam | la question c'est surtout depuis quand on va au resto à Labège ? quand on sort de Carouf avec bobonne et Kevin ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-06-2014 à 18:06:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | troll à part quelqu'un a déjà testé le Rincon Chileno à Saint Cyp ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mitch2Pain |
Chacun ses goûts. Moi je préfère bouffer au Tomm'ys qu'à MacDo. Cela dit les 2 sont très bas dans mon classement.
A midi c'est blindé par les employés des industries adjacentes. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-06-2014 à 18:28:36 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
godire |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |