| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 09:35:12 ![]() ![]() |
ximothov |
J'ai eu Orange y'as bien 4 ans alors que j'ai eu SFR y'as que 6 mois Concernant Youtube que ça soit chez Orange ou SFR c'est aléatoire, tu peux pas toujours regarder en 1080p non ... Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 03-06-2014 à 09:39:34 |
joulpouille |
|
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 03-06-2014 à 09:42:48 |
joulpouille |
|
ximothov |
|
XaTriX |
edit: Et Arnaud B c'est le meilleur quartier du monde XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-06-2014 à 09:49:40 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-06-2014 à 09:50:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 10:01:09 ![]() ![]() |
joulpouille | ils vont déménager, donc ça règle le problème |
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
|
ximothov |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
ximothov |
Message édité par ximothov le 03-06-2014 à 10:43:58 |
ximothov |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Donc pour conclure, si t'as free, t'as tout compris ?
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Par contre, du coup, Mario Dessuti a disparu ? Message édité par teraoctet le 03-06-2014 à 11:33:09 --------------- ------------ |
KaiserCz bros before hoes | ça va c'est quand même largement correct et en plus t'es dans les clous du 300mbits/sec Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-06-2014 à 11:36:06 |
ximothov |
|
ximothov |
|
am7 tadam | ayé j'ai commandé la fibre Orange --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | j'ai hâte --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | +1 pour le DC @ home, d'ailleurs ça rentre dans mes critères de recherches d'appart : fibre + bureau --------------- [:dawa] |
xdc360 Rond point expert... | En parlant fibre, est-il possible de savoir si un immeuble est fibré à partir de l'adresse ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam | sur SFR en tout cas tu peux rentrer l'adresse pour voir l'éligibilité --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... | ok merci --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... | C'est pas faux, mais genre écarter un coin ça peut l'être (genre pas de fibre prévue dans les 10ans), après je ne connais pas la politique de dev de la fibre à toulouse. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |