| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:19:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
arthoung | c'est comme l'unification de la ex-RDA à la riche RFA |
XaTriX |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 04-06-2014 à 14:12:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 14:15:29 ![]() ![]() |
am7 tadam | grave les algues vertes et les nitrates c'est un gros cliché c'est bien connu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Black_Jack Bo_Jack |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | perso je préfère BDX Message édité par am7 le 04-06-2014 à 14:25:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | putain j'avais pas vu le pseudo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | allez plutôt chez Lauthier à Plaisance plutôt que d'acheter des faux trucs bretons --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | Les produits bretons ça se mange en Bretagne !
ganfoud Talk to me Goose |
GuiGui013 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ximothov |
|
|
|
GuiGui013 | Dominique Delfour, Rue Alexandre Fourtanier. Message édité par GuiGui013 le 04-06-2014 à 15:04:14 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
GuiGui013 | Un peu froide mais c'est la seule qui m'ait fait changer de modèles de lentilles que je portais depuis des années. Modèle qui commençait à vieillir et qui me niquait les yeux (ce qu'elle m'a dit).
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |