| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 22:14:04 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ça veut dire que tu regardes pas les vieux GP ou Harry Vatanen à Pikes Peak Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-06-2014 à 22:16:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung | Message édité par arthoung le 02-06-2014 à 22:16:31 |
am7 tadam | des ballz ?
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 22:26:52 ![]() ![]() |
godire |
|
|
am7 tadam | bon apparemment je suis ok pour la fibre de SFR donc à voir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 02-06-2014 à 22:30:14 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
wotdim |
|
am7 tadam |
Black_Jack Bo_Jack | Qui ne se fibre pas n'est pas hfrien --------------- Horse_man |
am7 tadam | bon ok on va y passer comme tout le monde, so mainstream --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
l0g4n Expert en tout :o | Sur le marché grand public France. Mais c'est pas ce qui fait les 40 Milliards de CA Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-06-2014 à 22:36:24 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | le 24 ,99€/mois pendant 12 mois de la fibre Orange c'est vrai ou c'est encore de la baise ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ouais y a marqué + 2 mois offerts aussi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | tu me parraines ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par l0g4n le 02-06-2014 à 22:42:14 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung | |
l0g4n Expert en tout :o | Vu que c'est séparé de l'ADSL, soit pas con, attend que la fibre fonctionne avant de résilier Free --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | pas con du tout Message édité par am7 le 02-06-2014 à 22:44:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | réflexe d'adsl depuis 15 ans --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | l0g4n t'as entendu parler de ça aussi ? (remboursement par Orange de la résiliation d'un tierce opérateur)
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vous voulez pas passer en MP ? --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | c'est d'utilité publique, toi aussi tu devrais y songer pour lacher ces débiles de free --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |