| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 20:37:43 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
am7 tadam | et le Carrefour de Portet, ce ghetto Message édité par am7 le 02-06-2014 à 20:40:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
julius_90 |
am7 tadam | Auchan Gramont y a un resto jap pas mal après c'est sûr que si tu traînes au bowling... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-06-2014 à 20:45:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Vous êtes en train de dire que les zones commerciales c'est nul?
|
am7 tadam | y en a des plus ghettal que d'autres --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
julius_90 | Le meilleur des centres commerciaux c'est leclerc st orens : toujours vide, tout le temps. |
arthoung |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 20:58:00 ![]() ![]() |
arthoung |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui Auchan Balma fait partie de ces zones qui concentrent les beaufs et préservent ainsi la relative intégrité du centre. --------------- Horse_man |
am7 tadam |
c'est un peu cher pour ce que c'est par contre... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-06-2014 à 21:47:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 02-06-2014 à 21:58:05 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
|
am7 tadam |
en fait ça fait un moment que je me tâte à prendre la fibre sachant qu'orange l'a installée dans mon immeuble l'année dernière, mais je capte toujours pas si je suis obligé de rester chez Orange, les coûts de tirage de câble chez moi, les délais d'installation et ce genre de conneries... ça me dérangerait pas de prendre Orange mais je préfèrerais aller au moins cher à service identique Message édité par am7 le 02-06-2014 à 22:02:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
am7 tadam | ah et cette histoire de décodeur ça m'arrange pas car je regarde pas mal la télé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 02-06-2014 à 22:04:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
|
Black_Jack Bo_Jack | Yep.
|
arthoung |
|
|
arthoung |
|
l0g4n Expert en tout :o | Encore une page ou deux, et XaT viendra nous expliquer comment Arnaud Bernard c'est l'endroit le plus cool du centre ville
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-06-2014 à 22:10:28 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
han merci c'est exactement les renseignements que j'ai la flemme de chercher depuis 1 an je vais voir à franchir le pas du coup (marre de free et du bridage), je vais me rencarder sur les sites respectifs concernant l'installation, le répartiteur est juste devant ma porte, ça devrait pas être trop long
elles sont évitables, je les fréquente quasi jamais même quand je me balade dans le centre je vais jamais au Capitole non plus, je préfère rester dans mon quartier de bourges et voir la Garonne Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-06-2014 à 22:14:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |