| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Courrier reçu par la Poste aujourd'hui : Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 12-02-2014 à 19:07:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 19:07:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | pas con --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Et invoque la DDPP 31 : http://www.haute-garonne.gouv.fr/O [...] tions-DDPP --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fun_olivier | Ca serait mieux que quelque part dans ta lettre tu cites l'article de loi qui prouve bien qu'ils ne sont pas dans leur droit... Ca fera plus serieux |
XaTriX | Pourquoi se faire autant chier, autant faire un courrier le plus simple qui soit vu qu'ils savent très bien que c'est de l'arnaque.
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Pour ceux qui seraient dans la mouise, j'autorise tout le monde à s'en inspirer et la modifier à leur guise, licence CC0 toussa
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-02-2014 à 20:17:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 20:17:21 ![]() ![]() |
XaTriX | Bah sinon tu passe les voir et leur explique l'arnaque --------------- [:dawa] |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Un bon plan radin pour garer sa bagnole près de l'aéroport blagnac ?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Tiens sinon le 2ème forfait est gratuit le jour de la saint valentin à Peyragudes --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ok |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arthoung |
|
froc |
Go MP --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Spartou click ok to terminate | Faut y aller à moto, le parking est gratuit, couvert, surveillé et juste à côté du terminal D édith: grillaid.... Message cité 1 fois Message édité par Spartou le 12-02-2014 à 23:13:09 --------------- -Galerie- |
KaiserCz bros before hoes | grilled |
arthoung |
|
fun_olivier | Oui oui la moto, je sais c'est vous qui me l'avais appris récemment |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | Vous savez pas comment trouver des restos & bars clandestins dans not' belle ville ? --------------- [:dawa] |
ploumpy :o |
fun_olivier |
|
jo la pate | Y en avait un il y a quelques années en bordure de Garonne, c'était pas mal l'été. Entre sesquieres et fenouillet mais je suis plus trop sûr de l'endroit |
croustibat31 |
C'est l'erreur de pas mal de monde dans un litige. Un litige c'est en partie comme une partie de poker; si tu leur envoie ca, c'est comme si tu jouais cartes visibles sur la table. Dans ton cas, c'est une arnaque connue, tu n'as même pas besoin de leur répondre. Tu n'as pas demandé de nouveau bail, tu as un bail, que tu reconduis tacitement. Eux veulent le changer ? Pas ton problème. Si c'est toi qui demande un nouveau bail, la oui, ils peuvent te facturer, mais autrement non. Si tu y tiens, tu vas a l'agence, voire même tu leur téléphone, et tu leurs dis que tu ne paieras rien parce que tu n'as pas à payer. Tu ne parles pas de loi ni jurisprudence, mais tu peux leur dire que tu gardes leur lettre pour la présenter en justice si nécessaire. C'est nettement plus lourd de menaces, et ca ne laisse pas de trace. Ca veut dire "bluff bien tenté, mais ça s'est vu". Si tu leur envoies une lettre ou tu sembles énervé, et ou tu lances beaucoup d'articles de loi, sachant que tu n'es pas avocat, ils pourront la produire a leur tour, pour te retourner si tu as fait la moindre erreur dedans. Ou, dans le cas ou tu leur envoie un certain nombre, et que simplement une seule fois ils ont raison, pour montrer a un juge que tu es un emmerdeur de mauvaise foi. Par exemple s'il y a un litige sur la régularisation de charges, ce qui est nettement plus fréquent, ou sur l'état des lieux de sortie (qui est gratuit, pour rappel) Bref, ne leur fournit aucune arme. Ils ont montré un canif, leur file pas un bazooka; tu leurs fait une caresse sur la tête façon
Ca les a pas empêché d'essayer malgré tout, j'ai eu droit au frais d'établissement de quittance, aux fausses régularisation de charge, a la vétusté minimum à 20%, a l'état des lieux sortant payant, et a l'ultra mauvaise foi qui l'a accompagnée. Mais comme j'étais rodé, l'état des lieux entrant on y a passé plusieurs heures au lieu des 10 minutes que l'agence avait prévues, avec photos d'absolument tout; et pour les faux frais avec menaces de saisies et meme lettre délivrées par huissier, ca s'est fini au tribunal, ou ils se sont ramassés copieux. Message édité par croustibat31 le 13-02-2014 à 01:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |