| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
C'est l'erreur de pas mal de monde dans un litige. Un litige c'est en partie comme une partie de poker; si tu leur envoie ca, c'est comme si tu jouais cartes visibles sur la table. Dans ton cas, c'est une arnaque connue, tu n'as même pas besoin de leur répondre. Tu n'as pas demandé de nouveau bail, tu as un bail, que tu reconduis tacitement. Eux veulent le changer ? Pas ton problème. Si c'est toi qui demande un nouveau bail, la oui, ils peuvent te facturer, mais autrement non. Si tu y tiens, tu vas a l'agence, voire même tu leur téléphone, et tu leurs dis que tu ne paieras rien parce que tu n'as pas à payer. Tu ne parles pas de loi ni jurisprudence, mais tu peux leur dire que tu gardes leur lettre pour la présenter en justice si nécessaire. C'est nettement plus lourd de menaces, et ca ne laisse pas de trace. Ca veut dire "bluff bien tenté, mais ça s'est vu". Si tu leur envoies une lettre ou tu sembles énervé, et ou tu lances beaucoup d'articles de loi, sachant que tu n'es pas avocat, ils pourront la produire a leur tour, pour te retourner si tu as fait la moindre erreur dedans. Ou, dans le cas ou tu leur envoie un certain nombre, et que simplement une seule fois ils ont raison, pour montrer a un juge que tu es un emmerdeur de mauvaise foi. Par exemple s'il y a un litige sur la régularisation de charges, ce qui est nettement plus fréquent, ou sur l'état des lieux de sortie (qui est gratuit, pour rappel) Bref, ne leur fournit aucune arme. Ils ont montré un canif, leur file pas un bazooka; tu leurs fait une caresse sur la tête façon
Ca les a pas empêché d'essayer malgré tout, j'ai eu droit au frais d'établissement de quittance, aux fausses régularisation de charge, a la vétusté minimum à 20%, a l'état des lieux sortant payant, et a l'ultra mauvaise foi qui l'a accompagnée. Mais comme j'étais rodé, l'état des lieux entrant on y a passé plusieurs heures au lieu des 10 minutes que l'agence avait prévues, avec photos d'absolument tout; et pour les faux frais avec menaces de saisies et meme lettre délivrées par huissier, ca s'est fini au tribunal, ou ils se sont ramassés copieux. Message édité par croustibat31 le 13-02-2014 à 01:55:25 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 01:46:10 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
l0g4n Expert en tout :o | Les services de l'immigration l'on eu Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 13-02-2014 à 09:28:25 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ca fait un moment:
|
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 13-02-2014 à 09:28:39 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
froc | nous sommes d'accord... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-02-2014 à 10:31:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:27:08 ![]() ![]() |
xibos |
|
qunqun | LaPanne doit toujours être dans je ne sais plus quel pays africain loin de la technologie non ? Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 13-02-2014 à 10:39:20 |
froc |
théorie intéressante ! :-D
ah bon ?? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-02-2014 à 11:03:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Disparition de deux amis, matériel de paintball... ils sont p'têtre partis faire le jihad en paysannie ? |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Pour en revenir au sujet phare du topic :
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 13-02-2014 à 11:15:45 --------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais, jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de se faire concurrence dans ce pays --------------- Horse_man |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jay31790 |
croustibat31 | Il leur a envoyé les pompiers direct quand il a su |
XaTriX | Je viens de voir sur LDDM on sait pas si lapanne est toujours en vie ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
Des nouvelles de Lapanne ? "Toujours en vie, toujours au Kenya. Jai pas chope la dysentrie ni la typhoide pour le moment. Je vous file la pire des 3000 photos que jai prise. La bise les gens !" Il est en voyage depuis maintenant une quinzaine de jours (ou plus !) il me semble Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 13-02-2014 à 13:03:02 |
froc |
Adodonicoco | J'y manquerais pas |
ploumpy :o | Par voyage, tu veux dire qu'il essai de rentrer illégalement en Chine en passant par l'Afrique ? |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-02-2014 à 13:19:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
Sinon je crois que la publicité "comparative" (pas sur du nom) est autorisée en France, donc il aurait pu continuer à blablater sur l'Entrecôte
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 13-02-2014 à 13:30:10 --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | J'ai glissé --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ploumpy :o |
-Concorde- tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |