| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 21:02:51 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | Et n'oublie pas de ne pas rétorquer les frais d'envois de quittance, c'est compliqué de porter l'agence en justice. --------------- Horse_man |
arthoung |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arthoung |
|
am7 tadam |
t'avais regardé du côté du pont des Demoiselles ? GG btw Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-02-2014 à 22:56:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
arthoung |
|
arthoung |
Edit: en ce moment je loge dans la grande barre aux Arènes, la résidence "Le Cristal" Message édité par arthoung le 09-02-2014 à 23:39:59 |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 22:58:46 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
wlitw | Ce CR --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
am7 tadam | Les Arènes c'est vraiment la zone --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Black_Jack Bo_Jack | Et après tu m'étonnes qu'on ne veuille que du 31000, comme à Arnaud Bernard ou St Sernin. --------------- Horse_man |
xibos | Sympa tes CR arthoung |
XaTriX | Oui y'en, avec 2 terrains de tennis aussi, vers le nord je crois. Bonne recherche --------------- [:dawa] |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
xibos | Merci des réponses.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | #SaviezVousQue ?
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 10-02-2014 à 17:37:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
croustibat31 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 10-02-2014 à 18:34:40 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Paraît qu'c'est la Nasa qui est derrière ça...! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jay31790 | En tout cas, celui de Tel Aviv est en construction :
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 10-02-2014 à 20:31:41 --------------- Achats/Ventes |
croustibat31 |
C'est de la hype a 100% actuellement. Celui de tel aviv est censé être le premier proto public, terminé mi 2014, et pour l'instant rien n'est fait (mais rien de rien). Si tu cherches bien, tu verras que le fameux proto qui a démontré que c'était faisable réalisé précédemment ... n'a pas existé; un rail de 120m de long a été construit oui. Une cabine aussi. Mais c'est tout, tu ne trouveras aucune vidéo de la cabine qui se déplace plus vite qu'un humain ne marche. Pour une techno qui date de 1990, ca fait un peu long. Ca n'est pas non plus la NASA qui l'a mis au point (y'a rien au point). La NASA est intéressée par ces travaux, et elle en est partenaire. Rien d'autre. Le brevet original a des objectifs nettement plus faibles, et même ça n'a pas été atteint. Et la on nous annonce un doublement de la capacité, un doublement de vitesse, et une conso genre divisée par 10, le tout pour un cout dérisoire, grace à la magie des aimants néodyne. Ben mauvaise nouvelle, 95% de la production mondiale est en Chine ... j'ai quelques doutes sur la facilité d'approvisionnement. Surtout que les chinois en utilisent partout, et limite en produisent pas assez pour leur propre consommation C'est pas sans problème non plus, si le champ magnétique est capable de lever la cabine + 2 ou 4 occupants, j'imagine bien ce qu'il va faire a un disque dur ou a n'importe quelle application electromagnétique ( pacemaker? Hmmm déconseillé ... ) Honnêtement ça a surtout l'air d'une version moderne des avions renifleurs de pétrole.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 10-02-2014 à 21:17:43 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rabat joie --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mitch2Pain |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | http://www.happynights-mcdotoulouse.com/
--------------- ------------ |
arthoung | |
matchat | Salut à tous,
|
arthoung |
matchat |
Message édité par matchat le 12-02-2014 à 15:46:03 |
arthoung | allez, on sait jamais : le bon coin? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Courrier reçu par la Poste aujourd'hui : Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 12-02-2014 à 19:07:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |