| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-02-2014 à 22:23:57 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 22:23:42 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
|
shalkys3 made in rimard |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ah oui oui oui --------------- [:dawa] |
fun_olivier |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
croustibat31 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 13:01:47 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
shalkys3 made in rimard |
Message édité par shalkys3 le 07-02-2014 à 19:20:28 |
Wolfman Lobo'tomizado | Lol. Tiens un peu de lecture : http://avis-echeance.over-blog.com [...] 22870.html |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Quoiqu'il en soit, ayant reçu le renouvellement de bail le 05/02, soit un tout petit peu moins de cinq mois avant la fin du bail, ils peuvent aller se faire encoller Message édité par 240-185 le 08-02-2014 à 21:00:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
croustibat31 |
|
wlitw |
Non : loi du 6 juillet 1989, article 21 :
Le coup de la mise à disposition ne s'applique plus depuis la modification de la loi en 2009. Et non tu ne peux pas enlever de toi même les frais du prochain loyer si les frais sont indiqués par une clause sur le bail, quand bien même cette clause est assurément considéré comme abusive. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 09-02-2014 à 16:20:07 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
croustibat31 |
|
wlitw |
Je travaille dans le droit A la limite si les frais d'envoi correspondent exactement au prix du timbre, ça peut peut être passer (encore faut il que le contrat prévoit cette clause d'envoi), sinon non. Message édité par wlitw le 09-02-2014 à 16:53:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
croustibat31 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wotdim | y'as pas de topic justice ou autre???
|
wlitw |
Non mais là tu racontes clairement n'importe quoi. JE SUIS greffier, donc la procédure judiciaire, je la maitrise quand même un poil plus que toi, pour rester poli. De plus tu prononces le mot "référé" sans même savoir ce qu'il veut dire juridiquement, car un référé n'a rien à faire dans ce type de contentieux là. Je ne vais pas te faire un cours de procédure civile, je t'invite à aller regarder la première page du topic sur les juristes, c'est d'ailleurs moi même qui ait pondu le paragraphe de saisine de la juridiction de proximité ou du TI. Et oui j'ai déjà attaqué plusieurs agences immobilières, pour des motifs divers et variés, et notamment pour le coup des frais d'envoi de quittances, et oui j'ai eu gain de cause. Quand une agence t'envoie une quittance sans que tu n'aies rien demandé, elle n'est pas en droit de te facturer cet envoi. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 09-02-2014 à 18:04:13 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
croustibat31 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Cette mauvaise foi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wlitw |
Non mais j'arrête de répondre sur ta vision des tribunaux et comment lancer une procédure, le résultat et toute la cuisine, car tu fais le mec qui y connait quelque chose mais tu n'y connais visiblement pas grand chose voire rien. J'ai pas envie de pondre des pavés entiers pour t'expliquer pourquoi c'est plus sécuritaire d'aller devant une juridiction que de se faire sa propre tambouille, tu soutiendras de toute façon mordicus que tu as raison. Moi je donne la voie juridique, toi tu donnes la voie que tu penses la bonne. Restons en là. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 09-02-2014 à 18:22:31 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
croustibat31 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
arthoung |
|
Black_Jack Bo_Jack |
arthoung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |