| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 23:24:58 ![]() ![]() |
Luffybomber |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 23:32:39 ![]() |
fun_olivier |
|
Cu Chulainn |
|
Luffybomber | Je vais faire mon difficile mais je trouve l'eau du bassin Castex trop chaude pour le coup |
Cu Chulainn |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
philibear Orbital Bacon |
|
-Concorde- tout |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 10:03:00 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Bah à l'époque j'achetais parfois dans cette rue, y'avait encore les étiquettes de PS sur des articles ou les cartons. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-07-2012 à 10:04:44 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
-Concorde- tout |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
qunqun |
|
-Concorde- tout |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
gurv4n |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
-Concorde- tout |
|
trh |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message édité par Goodkyng le 25-07-2012 à 14:00:49 |
dark | Pour être honnête, ça ne m'étonnerait pas vraiment que les informations rapportés ne soient pas les bonnes. La dépêche est un torche-cul... La version papier l'est un peu moins, certes, mais le reste...
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
harold_finch |
edit : promis c'est le seul que je quote Message édité par harold_finch le 25-07-2012 à 16:01:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
harold_finch |
|
arthoung | Vous savez s'il y a un café/bar/endroit où on peut matter les JO?
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-07-2012 à 22:52:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
arthoung | Je peux pas foutre la télé chez moi, je suis en coloc pour 10 jours encore, j'ai pas de meubles, que des fringues. Je dors dans un duvet decathlon. Là je suis sur une chaise premier prix, dans une cuisine de grand-mère terne et horrible. J'ai mal au cul. D'où ma demande sur les cafés/bars. edit: fautes Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 25-07-2012 à 22:57:06 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je pense qu'il y a moyen de voir ça dans un pub, genre le De Danu |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-07-2012 à 23:23:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | J'ai pas de lumière dans ma piole, du coup je squatte la cuisine. Mais là il n'y a qu'une ampoule misérable, ça attire les moustiques. Je peux pas fermer vu qu'il est super chaud ce soir. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |