| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 23:28:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Si t'as de la Tsintao, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 25-07-2012 à 23:33:15 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype |
Je poste fréquemment ici et j'ai pas changé mon avatar depuis 2010 mais merci quand même |
Kelchacalcetype | Ah, j'ai cru que là aussi c'était encore la faute aux yeux bridés |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 23:54:14 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 26-07-2012 à 00:03:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Hum, je crois que vous avez pas mal d'info pour déterrer le topic proposé par XaT Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2012 à 00:07:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | On va pas lancer le débat sur la radinerie et le vote PS, mais cette réplique sonne faux |
XaTriX | Ah, on a un fan du Megamix2000 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Sinon Solar Impulse a enfin décollé --------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
Kelchacalcetype |
Pour le prix où j'ai acheté mon appart de 97 à Toulouse, j'aurais pu me faire construire une pure barque en Ariège, j'ai les terrains pour, suffisait de choisir où. Mais l'Ariege reste dans mon cœur |
Kelchacalcetype |
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler |
arthoung | Attend au moins demain, à defaut d'un vendredi morne et creux |
dark | Oh con, ce combat d'infirmes sur pro/anti ariege. Continuez, divertissez moi encore |
arthoung |
|
arthoung |
|
XaTriX | Du coup avec les terrains c'est un coup à être soumit à l'ISF (m'enfin faut avoir pas mal de terrain pour dépasser 1.3m€ j'imagine) alors que tu gagnes le salaire d'un technicien de support XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-07-2012 à 01:38:42 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 01:41:00 ![]() Je cherche à nouveau une boite de nuit house/electro sur Toulouse, de qualité correct ("table" sympa). Evitons le Shangaï/kléo ou les boite_usine studio/Dune
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 01:41:24 |
Kelchacalcetype |
Là hé ne vais pas parler de mon cas, mais il y a beaucoup de gens, et notamment sur Blagnac, qui sont en situation précaires, et qui reçoivent en héritage de l'immobilier. Souvent c'est sentimental, ils veulent pas vendre, et biiiim l'ISF dans la gueule alors qu'ils sont agents d'entretien, employé communal ou autre... Certes, tu les plains pas, mais ça arrive. |
XaTriX | Ca dépend les biens, une estimation un peu haute avec un bien difficile à vendre : bam --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Ou le coup classique du petit agriculteur qui voit ses terrains devenir constructibles du jour au lendemain. |
arthoung |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Sur le topic immo c'est sarcastiquement détourné en "tu va pas revenir avec ton exemple de mémé de l'île de Ré --------------- Horse_man |
huhuh |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je suis rentré dans le magasin bio à Jules Julien, pour justement découvrir le bio.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |