| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 14:44:29 ![]() ![]() |
maestun |
|
Luffybomber |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 30-03-2012 à 18:08:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je sais pas si c'est passé mais le prochain Garorock à une prog bien sympathique.
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 30-03-2012 à 18:11:11 |
XaTriX |
scarvesse salsa maniac | alors moi concernant le centre ophtalmo vers place jeanne d'arc je le déconseille fortement même si on a un "" rdv vite" c'est juste une sorte de boucherie du rendement c'est tout Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 30-03-2012 à 18:25:05 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 30-03-2012 à 18:30:07 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 18:32:49 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Themotar81 |
c_nechal de bethlehem | CARRRNAVAAAALLLLL avec une ou deux bonnasse ça va zouker --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
l0g4n Expert en tout :o | Je suis content de voir qu'on me prend au sérieux ici --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
golo974 | Allées Jean Jaurès blindées!
Message cité 1 fois Message édité par golo974 le 30-03-2012 à 20:09:07 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | oui oui c'est un cabinet avec un homme et deux femmes. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 02:14:12 ![]() N'importe quoi ce carnaval |
XaTriX | Ca avait l'air anarchique au loin, mais je travaillais --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 12:20:34 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | En termes culturels hein (elles veulent rentrer s'occuper du bambin parce que monsieur le fait pas, idem ménage, etc.), pas "génétique" si je puis dire. edit : de toute façon les vieux médecins à l'ancienne qui font 70h de boulot par semaine qui s'investissent pleinement, je suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup... Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 31-03-2012 à 12:25:45 --------------- Horse_man |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Moi qui voulait des lentilles, donc rdv. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 13:59:35 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 14:21:29 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 14:59:00 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Wait... et pour sortir il soulève la barrière ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dark |
Il va sans dire que j ai appelé les forces de l'ordre Message édité par dark le 31-03-2012 à 16:28:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |