| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 18:39:31 ![]() ![]() |
arthoung | Pas dans ma boite. Tu ramasses le fric si le mec passe la période d'essai. Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 23-07-2012 à 19:45:22 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
canarvador je suis ton coin | ya des endroit où se baigner aux alentours de toulouse ?
|
Adodonicoco |
dark |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
joulpouille |
|
dark |
|
joulpouille | Un petit aller/retour Saint-Férréol - Saissac - Mazères avant de se baigner |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 20:18:46 ![]() ![]() |
Luffybomber |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
arthoung |
|
arthoung |
Je vais pas l'attaquer la rennaise, ce qui m'interesse c'est la prime de cooptation! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
XaTriX |
joulpouille |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Luffybomber |
Perso, je trouve celle de Pech David relativement calme ! mais pas trop le coin mais c'est pas loin non plus Message édité par Luffybomber le 23-07-2012 à 21:50:45 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Luffybomber | Pour le lac de Sesquière, pour s'y baigner, il suffit de faire du wakeboard Message cité 1 fois Message édité par Luffybomber le 23-07-2012 à 22:03:57 |
Message édité par JeffBlagnac le 23-07-2012 à 22:07:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
julius_90 |
ganellon - |
dans la Garonne, en Amont par rapport à Toulouse et pas loin, il y a: Dans mes souvenirs on pouvait s'y baigner et c'etait très sympa. Sinon de l'autre coté de toulouse; tu as l'Isle Jourdain qui a un lac artificiel et une base nautique Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 23-07-2012 à 22:36:38 --------------- --~~-- |
Message édité par JeffBlagnac le 23-07-2012 à 22:55:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
arthoung |
|
Black_Jack Bo_Jack |
arthoung |
Message édité par arthoung le 23-07-2012 à 23:06:37 |
julius_90 |
|
arthoung |
|
arthoung | Petit ajout: sur la route de Lacroix Falgarde, il me semble qu'il y a un café-terrasse-piscine, genre tu viens boire un martini, en profitant d'un petit bain. Entre riches.
Message édité par arthoung le 23-07-2012 à 23:10:52 |
julius_90 |
|
arthoung |
|
Luffybomber |
|
julius_90 |
|
Message édité par JeffBlagnac le 23-07-2012 à 23:25:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |