| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Surtout pas malheureux ! Pour que ça réussisse il faut avoir l'air d'un bon père de famille et partir lentement l'air détendu, la CB et le porte feuille à la main en ayant l'air de ranger consciencieusement ses affaires juste après avoir payé. Et puis tu dis ça comme si c'était une habitude: je l'ai fait qu'une fois, mais je l'ai assumée. Ca me rappelle cette phrase tirée de je ne sais plus où: "Un homme construit 1000 ponts et suce une bite. Ben pour le monde c'est pas un constructeur de ponts: c'est un suceur de bites" Message édité par Mitch2Pain le 04-04-2012 à 15:26:17 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 15:19:39 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Mitch paie pas au resto et a sucé une bite --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | En même temps question qualité ce n'est pas très dur de faire meilleure que Tutti/Speed Rabbit/Domino et autres boîtes du genre --------------- [:dawa] |
scarvesse salsa maniac | bah je savais meme pas qu'ils livraient alors --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 17:28:25 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 4 fois Message édité par yardbirds le 04-04-2012 à 18:00:57 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est toi qui filme ? Je suis impressionné par la qualité Audio... Tu filmes avec quoi ? |
Message édité par yardbirds le 04-04-2012 à 18:06:07 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ouai j'ai compris en voyant la chaine utube |
XaTriX | Vu le lag je pense pas, sinon un peu bizarre l’enchaînement --------------- [:dawa] |
foudelou |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dark |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
BEN31 Tu does ? |
|
BEN31 Tu does ? |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
xtitusx |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dark |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 20:24:31 ![]() C'est spécialement conçu pour ça? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis en train de m'écouter http://www.youtube.com/watch?v=Hnr [...] re=related
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Phenom | Super top cette grève, il n'y a même pas de navettes aéroport --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |