| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 19:27:54 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ouai mais nan, Xat est foutu de se rappeler de ma description physique, moulte fois évoquée ici --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ploumpy :o |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Des news de Lapanne : il s’entraîne pour vous mettre la patée à CS : http://dailygeekshow.com/2012/03/1 [...] eux-video/ --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L | Il peut s'entrainer encore longtemps vu son skill |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 01:35:43 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Qui c'est Lapanne ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Chou Andy Would you know my nem |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wotdim | En même temps, je sais pas si tu a loupé quelque chose |
Black_Jack Bo_Jack | 3ème jour de grève : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] agers.html
--------------- Horse_man |
ximothov |
|
ximothov |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
|
ximothov |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bclinton ex président |
|
ximothov |
|
ChtiGariX Retraité | Ya remboursement des jours de grève pour les abonnés ici ? --------------- Retraité de discussions |
wotdim |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wotdim |
Pas a partir de la photo, mais des retours de tous le monde... (ici et ou boulot par exemple.) Message édité par wotdim le 04-04-2012 à 11:52:17 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe | Je trouve aussi. Après, je dis pas que ce chauffeur en particulier est le porte parole officiel de tous les chauffeurs du monde entier, mais c'était assez... révélateur oui, le mot est bien choisi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack | Comme d'hab, les syndicats (français en tout cas) ne représentent qu'eux-mêmes et leurs propres lubies. --------------- Horse_man |
XaTriX |
ximothov |
XaTriX | Les pompiers --------------- [:dawa] |
Mitch2Pain |
Surtout pas malheureux ! Pour que ça réussisse il faut avoir l'air d'un bon père de famille et partir lentement l'air détendu, la CB et le porte feuille à la main en ayant l'air de ranger consciencieusement ses affaires juste après avoir payé. Et puis tu dis ça comme si c'était une habitude: je l'ai fait qu'une fois, mais je l'ai assumée. Ca me rappelle cette phrase tirée de je ne sais plus où: "Un homme construit 1000 ponts et suce une bite. Ben pour le monde c'est pas un constructeur de ponts: c'est un suceur de bites" Message édité par Mitch2Pain le 04-04-2012 à 15:26:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |