| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent : Pour lire j'ai jamais eu de problème. Mais pour geeker je porte jamais de lentilles, ça assèche trop vite les yeux Message cité 1 fois Message édité par M-V le 02-04-2012 à 11:10:51 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:09:40 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 02-04-2012 à 11:18:10 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
M-V Avatar non valide | Stoncha qui est sec |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | les yeux, c'est trop has been pour lire --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dark | Mais tootafé |
Luster louder! louder! | Un topic toulouse \o/
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non c'est le topic de l'entrecote qui n'a pas était renommé |
Luster louder! louder! | Et en plus il y a des comiques \o/
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:37:10 ![]() ![]() |
dark |
|
Romn |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.tisseo.fr/info-reseau/lundi-2-avril-2012 :
Message édité par JeffBlagnac le 02-04-2012 à 17:54:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Martin Malvy qui "parle de Martine Le Pen", beau lapsus qui montre le climat au sein de la machine à perdre Message édité par JeffBlagnac le 02-04-2012 à 19:45:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Lapanne donne des nouvelles : http://news.google.fr/news/story?n [...] fr&topic=h Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-04-2012 à 22:33:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | Pas moyen d'etre serieux 5min ici |
ploumpy :o | Bon ils font chier les grévistes, pas de bus. |
trh |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A priori, il y a rien sur le site de Tisséo alors que c'était annoncé hier à la même heure pour ce matin. Mais bon, les infos Tisséo ... Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-04-2012 à 17:56:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En tout cas, ca commente sur le DDM : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] durer.html Message édité par JeffBlagnac le 03-04-2012 à 18:18:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dark |
Message édité par dark le 03-04-2012 à 18:32:56 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'espère qu'ils conservent pas leur cassoulet aussi longtemps que leur site web |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Selon france3, greve tisseo reconduite pour demain --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
julius_90 |
l0g4n Expert en tout :o | Yaurais bien le resto de Xat', mais comme il fait pas de réduc sur les HFRiens, bah on y vas pas --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tu peux y aller avec les baskets et payer facon Mitch --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |