| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 10:05:46 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 10:57:46 ![]() Domino, j'étais archi fan il y a quelques années, maintenant je trouve ça mauvais, la qualité a baissé ou bien sont ce mes goûts qui ont évolué? |
mitch2pain | Domino je ne peux plus en bouffer depuis que j'ai vu le vieux reportage sur leurs entretiens d'embauche collectifs et les contraintes qu'ils imposent à leurs employés. |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:04:43 ![]()
|
BEN31 Tu does ? |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mitch2pain |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kamikaz21 True story |
|
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 05-04-2012 à 13:53:09 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
philibear Orbital Bacon | On n'en avait pas déjà parlé il y a quelques semaines ? Message édité par philibear le 05-04-2012 à 13:54:17 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Yobi | De quoi les bouchons à labège c'est la file d'attente de l'entrecote ?! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le Parce que pou mi tutti c'est quand meme mauvais, trop de sauce tomate pas bonne, trop de fromage de mauvaise qualité. Dans les bons, Red*Star et sinon, le champion du monde, Mongelli, mais ca fait un peu loin. On m'a conseillé "Amora Pizza" à St Michel, pas testé, des avis ? Message édité par teraoctet le 05-04-2012 à 15:42:20 --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ô FADA --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bclinton ex président | La pizza de l'ormeau a une bonne réputation et lorsqu'un ami en a apporté à la maison on s'est régalés. Elle est à l'angle de Jean Rieux et St Exupéry.
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 05-04-2012 à 16:12:06 |
Yobi | Cherchez pas pour vos pizza regardez ma signature et faires un peu de route --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
joulpouille |
Je prends mes pizza là-bas, c'est à 5min à pied de chez moi. Je les trouve excellente... bien garni et bon goût des ingrédients. Perso je prends une moyenne (environ 8€) par personne et ça suffit largement. Donc très bon rapport qualité/prix Message édité par joulpouille le 05-04-2012 à 16:17:01 |
Yobi | A 15% je doute qu'il y ai que la paysannerie... --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
scarvesse salsa maniac | edit ! Message édité par scarvesse le 05-04-2012 à 16:57:01 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
XaTriX | Ou alors ça sera peut être un peu vide avec la grève de Tisséo XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-04-2012 à 17:33:23 --------------- [:dawa] |
mitch2pain |
|
XaTriX | Je pense qu'il parle de prise de truc un peu plus chimique --------------- [:dawa] |
mitch2pain |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Ouais mais les hippies révolutionnaires habitent loin d'un métro non ? --------------- [:dawa] |
mitch2pain |
Ok. Je maintiens ma remarque: c'est quoi le pblm ? Il s'est fait chopper avec de la drogue plein les poches sur le parking ? Message cité 3 fois Message édité par mitch2pain le 05-04-2012 à 17:51:40 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Black_Jack Bo_Jack | Et 11 --------------- Horse_man |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |