| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 15:12:02 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Romn | Le May, j'ai toujours eu de la bouffe mal cuite servi par un serveur mal-aimable dans une salle bruyante et bondée.
--------------- Ludothèque: BGG |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Mitch2Pain |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 21:27:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
scarvesse salsa maniac | ah tiens pareil j'ai rdv en juillet --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
joulpouille |
|
kamikaz21 True story |
|
Bclinton ex président | Déjà que je suis foutu d'oublier un rdv 3 semaine à l'avance, alors un an à l'avance laisse tomber. |
froc |
J'ai bossé pendant 4 ans en l'endroit, il y a une 12aine d'années: certainement les meilleures années de ma vie à l'heure actuelle... Un restau que j'aime bien également: BEAUCOUP, au Pont Neuf: bouffe excellente, et Franck, tenancier depuis maintenant 12ans, bossait avec moi au May. XaTriX, au vue d'une photo que tu avais mis il y a quelque temps, je t'avais demandé où tu bossais... mais jamais eu la réponse.... Donc je réitère ma question, et réponse en MP si tu préfères... Pas le temps de re-parcourir les 2 ou 3 dernières pages de vos conneries EDIT: ah oui! J'ai un bon ophtalmo aussi, et avec qui je n'ai jamais attendu plus d'un mois.... Message cité 1 fois Message édité par froc le 30-03-2012 à 10:15:37 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour le carnaval, les détails : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] diose.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem | 22h Bal Masqué!!! --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
huit | et également ce soir les curiosités du bikini électro Message cité 2 fois Message édité par huit le 30-03-2012 à 11:35:31 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En passant, entendu à la radio que les places pour http://www.inox-festival.com/ étaient en vente --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L |
|
jay31790 | Salut les zamis
--------------- Achats/Ventes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
wotdim |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 30-03-2012 à 13:45:07 --------------- Achats/Ventes |
wotdim |
|
jay31790 | oui mais de là à vendre des invitations... qui sont donc sensées être obtenues gratuitement Message édité par jay31790 le 30-03-2012 à 13:56:29 --------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | et préavis de grève de bus lundi (lu rapidos dans le Direct Toulouse) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romn | Mangé Au Fil à la Une, au bout du Pont-Neuf, côté Esquirol. Alors, faut le savoir, c'est un resto de bobo-hipster-fashion-anti-capitaliste-fan-d'apple, voilà, l'ambiance y est comme ça, c'est cool tout le monde se tutoie, on est tous frères, avec les prix qui vont avec (=un peu cher). Il n'empêche que pour manger sur le pouce, c'est très bien, leurs burgers sont très bons (mmh, morilles), les deux serveuses étaient tout à fait charmantes, et on a passé un très bon moment. --------------- Ludothèque: BGG |
c_nechal de bethlehem |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |