| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 12:10:02 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Surtout au premier étage... |
Luffybomber |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Black_Jack Bo_Jack | Après AZF on a quand même bien amusé la France entière --------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Luffybomber |
ok
Pas que la France Message cité 1 fois Message édité par Luffybomber le 22-03-2012 à 12:31:19 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack | On est devenu des fluffys en France, personne pour prendre de responsabilités, Sarko voulant éviter qu'il ne meure pour ne pas perdre les présipales edit : c'est un article de Lapanne ou quoi, lol ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 22-03-2012 à 12:36:12 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 12:35:49 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Il fallait qu'il soit jugé vivant, l'assaut était le dernier recourt.
Tu m'étonne, pour un pays qui condamne à mort des milliers de personne chaque année, et où plusieurs millions de personnes pourrissent dans les laogais... La situation n'est pas comparable, ils sont mal placés pour donner des leçons. |
-Concorde- tout | Au delà du jugement, choper ce mec vivant ça peut être une bonne source de renseignements sur les réseaux terroristes et camps d'entrainement des intégristes.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Etre abonné Free Mobile tue : s'il avait pu capter dans sa salle de bains, il aurait pu encore négocier et serait peut-être encore vivant --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | Il aura au moins apporté sa contribution à la science : on sait désormais qu'un salafiste n'échappe pas à la loi de la gravité. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 22-03-2012 à 14:17:03 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mitch2Pain |
|
Kelchacalcetype |
|
Mitch2Pain |
Themotar81 | Putin de journaleux de merde !
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tu vas taquiner des flics frustrés de pas avoir pu défoncé un appart le lendemain après avoir publié des photos de chez toi avec de la coke ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Themotar81 |
|
dark |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Pour me faire pardonner : http://www.pearl.fr/audio/casques- [...] MT270.html
Message édité par JeffBlagnac le 22-03-2012 à 22:06:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
BEN31 Tu does ? |
dark | |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-03-2012 à 18:24:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
philibear Orbital Bacon |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-03-2012 à 18:13:19 |
Black_Jack Bo_Jack | Carcassonne sinon --------------- Horse_man |
philibear Orbital Bacon |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 23-03-2012 à 18:28:51 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_Jack | Faboss, installateur de wifi since...since combien déjà --------------- Horse_man |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-03-2012 à 18:34:11 |
ganellon - | sinon pour les petits villages et ici pour les plus gros : d'ailleurs, le marché de Revel Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 23-03-2012 à 18:36:25 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |