| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
dark |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 10:02:41 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
dark | Plutôt ouais |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
BEN31 Tu does ? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Allez, un petit article pour faire revenir de la geekette sur le topic : Pour maigrir, rien ne vaut du chocolat noir !
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-03-2012 à 18:01:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | "Limitez-vous en moyenne à 28 grammes de chocolat noir ou de cacao pauvre en sucre par jour" --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Soit 4 carrés de chocolat noir 85%. C'est sur si tu manges que ca tu vas maigrir Message édité par teraoctet le 27-03-2012 à 19:15:13 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 19:14:34 ![]() ![]() |
dark |
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | chocolat --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le Dr CAC du jour concerne nous concerne un petit peu : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour les nostalgiques qui ont habités au Mirail, mettre Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-03-2012 à 23:36:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dark |
|
dark | Oh oui, je viens de googler ses déclarations |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-03-2012 à 23:53:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
-Concorde- tout |
|
dark |
|
-Concorde- tout |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 28-03-2012 à 13:40:03 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En ce moment, sur France 3, "Enquêtes de régions" avec votre sujet préféré : la conduite et les bouchons à Toulouse --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bclinton ex président | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On fait un achat groupé de canne blanche et renomme le topic de "• Toulouse • da P!nk city" en "• Toulouse • da Dark city" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oo-oo | Qui va manifester devant le cimetière musulman de Cornebarrieu ?
|
Mitch2Pain | "La mère craignait que la tombe de son fils ne soit profanée en France. " ( http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html )
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le planning des convois A380 : http://www.igg.fr/IMG/pdf/IGG_Plan [...] rs2012.pdf
Black_Jack Bo_Jack | Article à gros potentiel petoulachiesque : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ayant.html --------------- Horse_man |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |