| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 18:22:58 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | je suis en formation depuis deux semaines a l'afpa |
durandal2 Goatse bless 'Murica | va leur apporter du bois pour rechauffer l'eau, ingrat --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Pour le coup, je suis bien content d'être parti bosser à Marseille |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dark |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-02-2012 à 22:38:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 23:41:13 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
kamikaz21 True story | Pour celles et ceux qui désirent des ramens à Toulouse :
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kamikaz21 True story | Je devais y aller (j'avais même pris ma place...) mais je peux pas |
kamikaz21 True story | Là où je serais, je n'aurais pas le web |
c_nechal de bethlehem | A quand cela à Toulouse!!!!
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
choupane | Merci à tous ceux qui ont répondu concernant les ramens
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On m'a posé une colle ce matin : Pourquoi le métro Ligne A passe sur des viaducs : http://fontaine.perso.neuf.fr/phot [...] yframe.htm coté Gramont et Cépière au lieu de passer sous la rocade alors qu'il passe bien sous la Garonne ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-02-2012 à 12:11:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
kamikaz21 True story |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kamikaz21 True story |
Quand j'ai match : handball avec mon équipe Et pour terminer : cinéma du dimanche soir au Gaumont (carte illimité spotted) |
harold_finch |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 13:52:37 ![]() Plus d'eau rue parga |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Des noms de série à conseiller, d'ailleurs? J'ai jamais trop été séries parce que je trouvais ça pas très élaboré côté scénar, puis j'ai vu deadwood et game of thrones et j'en cherche d'autres maintenant Message cité 7 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-02-2012 à 14:04:51 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Ah merde --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon, vous ne m'aidez pas beaucoup là, je suis sur le point de perdre mon statut de super-papa si je n'ai pas une explication dans la journée --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |