| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:06:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La Mairie fait vraiment de la grosse merde à Toulouse --------------- Steam ID |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
harold_finch | Je crois que le "raisonnement d'abruti" était destiné à la mairie edit : merguez de 2 secondes Message édité par harold_finch le 08-02-2012 à 17:09:52 |
Mitch2Pain | Merci mon Fenstonichou |
XaTriX | Moi, j'aime pas Alsace Lorraine --------------- [:dawa] |
joulpouille |
|
XaTriX | J'adore faire les courses chez Samaran --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX | J'y bosse hein, il ne m'appartient pas encore --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 01:47:10 ![]() ![]() |
XaTriX |
durandal2 Goatse bless 'Murica | au fait, preparez les manteaux demain, il fait presque -12 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
froc |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain plus d'eau chez moi ce matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
|
tyranai | -5° seulement chez moi...
|
Luffybomber |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adiht | Mon mari m'a réveillée à 6h30 pour me dire qu'il faisait -14° --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jay31790 |
GuiGui013 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GuiGui013 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend...les plus chanceux font des nuits de 6 heures sans interruption ! Les moins chanceux font des nuits blanches --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah et fin Février 90 il faisait 22°c --------------- [:dawa] |
joulpouille |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
dark |
|
Luffybomber |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain, est-ce que ces salopes de canalisations vont dégeler un jour ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dark |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |