| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 08:29:11 ![]() ![]() |
Yobi | Pas une voiture de croisé ce matin à 7h30, bande de branleurs zavez tous posé une rtt ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ximothov |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ximothov |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kamikaz21 True story |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 11:48:53 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw |
Il y a pas. C'est le principe de la comparution immédiate, c'est comme la boîte de chocolat, tu ouvres mais tu sais pas sur quoi tu vas tomber ©. Mais dans de la compa immédiate, t'auras forcément du "rouler bourré", de l'agression physique avec ou sans vol, un peu tout est n'importe quoi. Ca sera à coup sûr diversifié.
Ni caméra, ni appareil photo, ni micro. Interdiction de prendre des photos, de filmer ou d'enregistrer de manière sonore. Si tu t'amuses à le faire et que tu te fais choper (pendant, ou après), tu prends 4500 euros d'amende (montant fixe, il n'est pas décidé par le tribunal) + éventuelle confiscation du matériel ayant servi à enregistrer ainsi que le support qui contient l'enregistrement. Soi sûr que si ça arrive, le parquet ne laissera jamais passer l'occasion. Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 26-12-2011 à 13:31:49 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mitch2Pain |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 14:25:05 ![]() J'ai relaché la bête |
Mitch2Pain |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
XaTriX |
c_nechal de bethlehem | Toloz(*kof* *kof*)A. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
amra |
|
dark |
|
boblenain200 |
|
Themotar81 | Saloute les gens,
|
l0g4n Expert en tout :o | Si tu passe chez moi avec un joint, je pourrais la tester --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Quand tu veut, je glande chez moi en pissant du C en ce moment --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolfman Lobo'tomizado |
l0g4n Expert en tout :o | Mouai, tris de tableaux d'IP, redondance de liens VPN, ping maison en C...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, j'ai bien un objectif, mais ça sera pas objectif... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur France 4 : "Les chevaliers du fiel chantent Noël" Message édité par JeffBlagnac le 28-12-2011 à 20:42:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |