| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 17:42:27 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 12-02-2012 à 17:44:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yobi | Un peu de respet pour le docteur who --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Vous me faites peur |
julius_90 | The Shield |
Cu Chulainn | Tu t'es arrêté au 2ème épisode quoi |
julius_90 | Heu en gros oui |
Cu Chulainn | Je cite un post du topic de la série concernée, qui résume bien le truc
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi | C'est toujours mieux qu' Anne Roumanoff --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 19:50:18 ![]() ![]() |
sire deck |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
l0g4n Expert en tout :o | Je plussoie The walking dead, j'ai commencé hier soir, ça semble sympa --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mitch2Pain |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Mitch2Pain |
Battlestar Gallactica est une des rares séries de SF où on peut voir du combat spatial qui poutre, ça justifie une place sur le podium. Message édité par Mitch2Pain le 13-02-2012 à 10:04:47 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Romn | - Breaking Bad
--------------- Ludothèque: BGG |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je me suis inscris le 02/02 pour être "Correspondant Tisséo". Aujourd’hui, je reçois ça :
http://www.tryom.com/portrait/nathalie-adret.html EDIT : Scud PPS envoyé
Message édité par JeffBlagnac le 13-02-2012 à 11:39:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Coupure générale de courant dans tout le quartier Patte d'Oie En pleine partie de BF3 quoi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2012 à 12:17:42 --------------- Steam ID |
ploumpy :o | Pour ça qu'il faut avoir une console portable. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
L'onduleur ça tient quoi? 30 minutes? Edit : Electricité reviendue L'âge de pierre ça va un moment Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2012 à 12:49:11 --------------- Steam ID |
Themotar81 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
rapha3L |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Bah si, Breaking bad. Message édité par sh_kyra le 13-02-2012 à 15:55:08 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Un très très haut de gamme alors ... et tout neuf. J'ai un 1000VA depuis 3 ans, il tiens 6 minutes (et pas en plein BF3 hein, sur le bureau en faisant rien) Bon dessus ya un écran 52", un 24", l'ampli + kit 5.0, et le PC qui suce pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-02-2012 à 16:17:08 |
Wolfman Lobo'tomizado | P'tit joueur...chez un client, j'ai testé la charge d'un 7,5KVA, avec 4 serveurs, 5 ou 6 switchs, les routeurs, l'écran...il a tenu 1 heure --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |