| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:26:11 ![]() ![]() |
XaTriX |
huit |
|
XaTriX | Ca dépend, t'as une piscine ? Un balcon pour Kika et une chicha ? --------------- [:dawa] |
huit | pour... kika ?? |
rapha3L | ouais, j'ai décidé de changer de pseudo quand les gens ont commencé à m'appeler Vomito |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.groupon.fr/deals/toulou [...] ign=Varies
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L | Rassurez moi, ils ont oublié une virgule là non? Message édité par rapha3L le 19-01-2011 à 23:40:51 |
XaTriX | Payer pour ce torchon ! Je paye moins cher le PQ et ça a une meilleure utilité !
--------------- [:dawa] |
dark | C'est de la merde ! Il n'y a pas les commentaires des lecteurs dans la version papier |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 23:49:10 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Hello all! --------------- ... la connerie aussi!! |
Romn | Vous pensez qu'il faut combien de temps pour faire Patte d'Oie > Ramonville en métro ?
--------------- Ludothèque: BGG |
castormalin 上手くなりたい | patte d'oie-> esquirol 5 minutes.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:38:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:38:57 ![]()
|
Mitch2Pain |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 20-01-2011 à 12:47:55 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 19:29:33 ![]() Bon, que chacun le fasse avec un chrono et poste ses temps |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Iryngael Awesome, ain't it ? | LES ABEILLES CAI DLA SALOPERIE §
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 22-01-2011 à 01:07:20 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais ben qu'elles aillent poliniser ailleurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
oulive m'enfin ??? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sais bien qu'elles sont vitales toussa, il n'empêche que je range ça dans la même saloperie que les autres insectes à dard qui viennent nous gaver pendant l'été Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-01-2011 à 12:33:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Ou comment une simple colère aboutit à une explication encyclopédique pour tenter de raisonner Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 22-01-2011 à 12:44:16 --------------- Horse_man |
oulive m'enfin ??? |
Black_Jack Bo_Jack | Je comprends. Sinon c'est stérilisée --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 15:08:54 ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 15:47:39 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |