| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 15:49:42 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 22-01-2011 à 15:53:59 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 15:55:06 ![]() |
oulive m'enfin ??? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oulive m'enfin ??? |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par JeffBlagnac le 22-01-2011 à 16:39:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 17:37:34 ![]() |
-Concorde- tout |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 19:02:36 ![]() ![]() |
ganellon - |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
foudelou |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Si c'est pour une simple baguette, à l'époque (2005), la station Shell route de Narbonne en avait en continu.
Message édité par JeffBlagnac le 23-01-2011 à 13:29:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Tiens c'est étonnant, je pensais que Balma etait une ville de bourges, quand on voit qu'une maison à Balma est plus chère qu'une maison équivalente de l'autre côté du pont de la rocade dans Toulouse. Par contre, vieille Toulouse, je comprends pas comment on peut avoir envie de vivre sous un couloir aérien quand on a des pépetes. Le Golf, la vue sur Toulouse et la proximité ne font pas tout... Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 24-01-2011 à 11:00:50 --------------- ------------ |
ganellon - |
Ils sont un peu plus loin que le couloir aérien et pour avoir habiter sous un couloir aérien on s'y fait et à part certaines periodes (le vendredi soir) , il n'y a pas masses d'avions non plus. sinon la raison, c'est aussi que la ville de vieille-toulouse a interdit (et le fait p-e encore toujours) la vente de terrain / construction sur des terrains de moins de x metre carrés (avec X assez grand) et que pour des maisons individuelles bien sur. Message édité par ganellon le 24-01-2011 à 11:09:59 --------------- --~~-- |
Black_Jack Bo_Jack | Je te réquisitionnerais tout ça --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 11:42:29 ![]() A l'aise |
-Concorde- tout |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 12:59:09 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
canarvador je suis ton coin | voila |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 15:03:27 ![]() Je sens qu'on va repartir sur le débat "toulouse ça craint , il y a des agressions on est pas en sécurité etc..etc.." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah mais moi je l'ai toujours dit ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 15:07:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 15:08:46 |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 24-01-2011 à 15:35:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 15:46:41 ![]() Alors: y a t'il trop d'auvergnats à toulouse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 15:46:47 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans la série, "Régis est un con", l'épisode 'Régis, gardien de la paix" : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] xtor=RSS-6 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Quoi ? Pour le tram ? --------------- [:dawa] |
Mitch2Pain | haha le tramway c'est d'la merde !!! |
l0g4n Expert en tout :o | Bah ouai, moi aussi j'ai trouvé ça hallucinant... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | 1 mois d'arrêt, mais --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] iegee.html
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |