| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 14:28:50 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai eu quelques bécanes (6 ou 7) et j'ai du en essayer une trentaine au moins, entre ce que te raconte les magazines/sites web/pub/etc... et la réalité, y'a toujours un écart et ça permet d'affiner tes recherches. M'enfin, dans tous les cas, je connais peu de motards qui ont gardé leur bécanes plus d'un ou deux ans donc prépare toi à changer avant même d'acheter. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 09-06-2012 à 14:33:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Moi les motos ça me fait peur --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
l0g4n Expert en tout :o | Et encore, ta pas vu ma tête, quand je marche dans la rue, les petits vieux changent de trottoirs --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype |
Ouais, c'est entre autres pour ça que je l'ai revendue Après j'ai eu une er6-n, mais ça a mal fini |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 15:39:50 ![]() ![]() |
dark |
|
Themotar81 |
dark |
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 09-06-2012 à 16:00:58 |
golo974 |
|
dark |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 3 fois Message édité par Goodkyng le 09-06-2012 à 16:52:13 |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
belette24 |
Message édité par belette24 le 09-06-2012 à 17:35:28 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je rentre, c'est bien calme ici
XaTriX | +1 je suis aller aux courses, c'était génial --------------- [:dawa] |
Yobi | Bon ben ça va sentir la pisse et le vomi et bas de chez vous ce soir --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-06-2012 à 20:14:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 20:17:50 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Chaadz | Si le Portugal gagne contre l'Allemagne ce soir, ca risque de faire un beau cocktail en ville |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 20:36:51 ![]()
Ouais, plus assez de marges sur le canard laqué avec la grippe aviaire. Par contre, nos sacs Louis Buitton et nos costard Yves Saint Bertrand cartonnent sur le sentier Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 20:37:10 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 01:13:08 ![]() Trop cher pour toi mon fils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |