| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 10:54:38 ![]() ![]() |
XaTriX | Quelle salle ? Ca me tente aussi ce genre de connerie --------------- [:dawa] |
metalman24 | Espace31, à côté du cancéropole |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | Enfin un qui ose poser la question --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 18:41:02 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Salut tout le monde, vous avez déjà fait des soirées années 70, années 80 ou 90 au Bikini ? Des potes veulent y aller vendredi. J'ai l'impression que c'est juste une soirée normale avec un dj qui passe des vieux tubes, c'est pas une soirée de ouf avec des groupes et des déguisements ? Le site du Bikini indique que la soirée commence à 23h, on peut pas arriver avant, les portes sont fermées ? Merci ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kamikaz21 True story |
|
rapha3L | Si je me base sur les 3 dernières soirées au bikini, même quand t'arrives à 23h, les portes sont fermées et tu poireautes 15min dans le froid |
XaTriX | M'est arrivé d'arriver plus d'une heure après le début, toujours pareil, 15mn à l'entrée... 2 files, une pour prendre les tickets et l'autre pour rentrer --------------- [:dawa] |
huit | jai croisé enpanne qui rodait dans un carrouf |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 21:02:59 ![]() Comment tu balances |
XaTriX | Il t'as devancé sur la cougar du rayon légumes --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
anatawabakadesu You mirin' ? | Est-ce que vous connaissez un magasin qui vende des trucs genre swap-magic (pour lire les backups PS2) sur Toulouse ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 10:02:55 ![]() Y'a deux magasins de JV "old school" que je connais Un situé en face de la galerie Saint Georges, côté boulevard. Et un autre près du capitole, dans la rue qui mène à la Daurade. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 10:03:03 |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 11:21:53 ![]() Je me suis demandé aussi mais je sais pas. Du coup, il marchera un peu ça lui fera du bien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zellounet The StuG life chose me. | Perso' j'ai fait mon groscul et j'en ai pris un sur l'interweb --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Naaaan, je rêve --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Si si on le connait, mais pas niveau info', plutôt alcolo-vomito --------------- [:dawa] |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 19-01-2011 à 21:57:39 |
l0g4n Expert en tout :o | Ah, ouai, je calcul plus déjà --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
rapha3L |
|
rapha3L |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rapha3L | Arrête avec tes menaces sinon je te vomis dessus à la crémaillère d'iryn
Message édité par rapha3L le 19-01-2011 à 22:04:53 |
XaTriX | Ca sera pas la première fois --------------- [:dawa] |
rapha3L | Après la 8eme sessions de poker hfr |
XaTriX | Merde c'est passé alors --------------- [:dawa] |
rapha3L | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est vrai que j'ai toujours pas organisé ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |