Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  4324  4325  4326  4327  4328  4329
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°22796713
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 16:39:31  answer

Reprise du message précédent :

Ouais, tu peux te le mettre au cul ton Bescherelle   [:avampire]  

:o  

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 16:39:31  profilanswer

n°22796789
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 01-06-2010 à 16:43:00  profilanswer

C'était pas pour le Bescherelle, j'ai bien compris que t'avais fait exprès ;)
 [:kimouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 01-06-2010 à 16:43:40
n°22796935
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 16:50:09  answer

Djekyl a écrit :

C'était pas pour le Bescherelle, j'ai bien compris que t'avais fait exprès ;)
 [:kimouss]  

[:el awrence]

n°22797054
Mitch2Pain
Posté le 01-06-2010 à 16:55:29  profilanswer

Avant de te répondre je précise que je parle uniquement des particuliers dans le pragraphe suivant:

Citation :

Je suis pour un système social de solidarité entre les membres de la nation organisé équitablement par l'État, avec des règles et des droits plutôt qu'un système arbitraire de distribution sur sollicitation dans lequel le mendiant M1 touchera plus que le mendiant M2 simplement parce qu'il a trouvé un meilleur feu rouge à farmer.

teraoctet a écrit :

Sur quels critères ?

Volonté d'intégration sociale.
Celui qui bosse depuis 10 ans et perd son boulot recevra un versement équivalent à x% de son salaire pendant une durée déterminée afin de lui permettre de se remettre en selle.
Le jeune diplômé qui galère à trouver son premier emploi recevra une aide qui lui permettra de chercher plus longtemps dans sa branche au lieue de se rabattre sur un emploi alimentaire.
Le cassos qui passe ses nuits à prendre du speed dans son HLM sur fond de hard-tek-trance et qui ne bosse jamais perd ses droits petit à petit et fini par se faire dégager de son logement manu-militari.  
Bref rien de fondamentalement nouveau, ça se passe déjà à peu près comme ça.

teraoctet a écrit :

Greenpeace fait chier sur les essais nucléaire, on leur coupe les vivres ?

L'Etat français n'as pas à financer Greenpeace amha. Je crois d'ailleurs que ce n'est pas le cas: Greenpeace n'accepte que des dons de particuliers.

teraoctet a écrit :

Action contre la faim envoie de la nourriture en Palestine, Israel est allié de la France, on leur coupe les vivres ?

Pareil: L'Etat n'as pas à financer une asso de ce type. Si l'Etat décide qu'on doit apporter du soutiens à une faction il le fait. L'Etat doit garder le contrôle des relations avec les pays étrangers et pas les sous traiter à des types dont on ignore les intentions.

teraoctet a écrit :

Les punkachiens des Fils de Don Quichotte squattent encore à 200m de l'Elysée, l'année prochaine plus de budget Quechua ?

Si Décathlon veut faire des dons a des punks ça me pose pas de pblm. Moi je donnerai rien.

n°22797363
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 17:10:04  profilanswer

Heureusement que GP n'est pas financé par un ou plusieurs états.. C'est d'ailleurs leur volonté et c'est logique, totalement.
Sinon aucune indépendance.

Et j'avais pas fait la différence avec les mendiants professionnels mais c'est surtout d'eux que je parle, qui saoulent.
Je préfère largement le militant qui s'en fout que tu lâche 0€ mais essaye de te faire changer tes idées/convictions.
Si je ne me goure pas GP marche avec leur propres militants payés et pas une boite qui sous traite.
Les autres, c'est du sous-traitage de street marketing.

XaT

Message édité par XaTriX le 01-06-2010 à 17:10:30

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22797631
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-06-2010 à 17:22:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pareil: L'Etat n'as pas à financer une asso de ce type. Si l'Etat décide qu'on doit apporter du soutiens à une faction il le fait. L'Etat doit garder le contrôle des relations avec les pays étrangers et pas les sous traiter à des types dont on ignore les intentions.

L'état finance indirectement ce genre d'assos via l'amendement Coluche (3/4 de défiscalisation jusqu'à une certaine limites pour les assos d'aide aux personnes puis 66%) :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22810044
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 02-06-2010 à 15:31:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Parait même que ces sociétés sous-traitent à des boite de mendiants professionnels. Le mec qui t'aborde dans la rue n'est pas membre de Greenpeace: c'est un commercial salarié qui vend un service à Greenpeace.
Pour en avoir le cœur net il faut se laisser entrainer dans son discours politique culpabilisant puis lâcher un bon gros troll comme un HFRien chevronné sait faire: le mec capte assez vite que tu lâchera rien et se rabat rapidement sur une autre victime. Lorsqu'on trolle en face de vrais militants ils ne te lâchent pas: ils préfèrent passer 1h à te convaincre qu'ils ont raison quitte à rentrer 0€ pendant cette période plutôt que de te laisser partir avec tes convictions qu'ils jugent intolérables.
Ils peuvent s'accrocher les mecs: je ne lâche jamais rien aux mendiants privés, encore moins aux professionnels.
Je suis pour un système social de solidarité entre les membres de la nation organisé équitablement par l'État, avec des règles et des droits plutôt qu'un système arbitraire de distribution sur sollicitation dans lequel le mendiant M1 touchera plus que le mendiant M2 simplement parce qu'il a trouvé un meilleur feu rouge à farmer.

Dans la théorie je suis 100% d'accord avec toi. (comme souvent :D)

La solidarité doit être organisée par l'État, de la même manière que les entreprises et la finance.

On vit dans une société individualiste. Les gens veulent "choisir" pour qui ils donnent. Certains veulent bien aider à sauver les ours blanc qui galèrent sur leurs glaçons par contre aider les pauvres qui veulent s'en sortir ça, non, faudrait pas les assister. Pour d'autres ça sera l'inverse.

C'est ce qui rends la solidarité gérée exclusivement par la collectivité publique un peu utopique. Quand les gens donnent ils ont l'impression qu'ils agissent, quand les gens payent les impôts ils ont trop souvent l'impression d'engraisser l'État.

n°22815981
_M@DCOW_
Posté le 02-06-2010 à 22:39:24  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Dans la théorie je suis 100% d'accord avec toi. (comme souvent :D)

La solidarité doit être organisée par l'État, de la même manière que les entreprises et la finance.

On vit dans une société individualiste. Les gens veulent "choisir" pour qui ils donnent. Certains veulent bien aider à sauver les ours blanc qui galèrent sur leurs glaçons par contre aider les pauvres qui veulent s'en sortir ça, non, faudrait pas les assister. Pour d'autres ça sera l'inverse.

C'est ce qui rends la solidarité gérée exclusivement par la collectivité publique un peu utopique. Quand les gens donnent ils ont l'impression qu'ils agissent, quand les gens payent les impôts ils ont trop souvent l'impression d'engraisser l'État.

Notre plus gros problème c'est notre "libre arbitre", exemple : La plupart d'entre nous à prouvé à maman qu'il l'aimai très fort dimanche dernier, tout le monde à prit sa bagnole mazout pour se rendre au repas de la fête des mères.

Alors qu'en tant que citoyens "solidaires" on aurai du éviter la pollution et la consommation engendrée par cette stupide fête traditionnelle "Pétainiste" commerciale ! ;)

Concernant cette société individualiste et bien formatée, notre problème à tous c'est le conditionnement qui commence dès notre plus jeune age, rose pour les filles, bleu... Malheureusement ce n'est pas prêt de changer. :/
On va donc continuer à "fabriquer" de l'individu qui mérite lui aussi son confort personnel. (prenez une feuille de papier et tracez un trait...)

Pour ce qui est d'engraisser l'état, ou plutôt toujours les mêmes, ce n'est pas qu'une impression malheureusement. Si l'on venait à découvrir le nombre d'appartements de fonctions, de limousine + chauffeur + carburant, consommables, courses alimentaire que l'on finance avec nos impôts... Non je préfère même pas imaginer!  :fou:

---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°22825228
XaTriX
Posté le 03-06-2010 à 18:11:32  profilanswer

Pas mal du tout le bar à bierre "l'ancienne belgique" très bons choix !  
J'y retourne de ce pas :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22825473
_PakMan_
Posté le 03-06-2010 à 18:35:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pas mal du tout le bar à bierre "l'ancienne belgique" très bons choix !  
J'y retourne de ce pas :o

XaT

Très sympa pour le choix des bières et la déco (le Kitsch de la déco boule à facettes + lustre bougie + lumière noires + guirlande de noël  :love: )
Par contre pour un petit bar je les trouve pas très commerçants & conviviaux :o

---------------
"Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs"
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 18:35:13  profilanswer

n°22828877
XaTriX
Posté le 04-06-2010 à 00:24:10  profilanswer

Ah j'ai trouvé l'inverse, très acceuillante la demoiselle, puis j'ai joué le client mystère chez eux (essai non réussis :() et y'a une place, j'ai postulé, vous me voyez barman la bas ?  [:barthaliastoxik]  
Pas de licence iv, donc pas de poivreaux, petit bar donc tranquilou, ça peut le faire [:spamafote]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22830117
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 04-06-2010 à 09:47:09  profilanswer

Ma critique du café des couleurs rue d'Austerlitz:

Citation :

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, la cuisine était plutôt bonne, bien que le rapport qualité prix soit discutable. (comptez au minimum une vingtaine d'euros par personne pour manger correctement).

Le service était lent, justifié par le manque de personnel. Par contre nous nous sommes fait traiter comme des chiens au moment de régler. Le serveur s'est trompé dans l'addition (mauvaise table), par bonne conscience nous avons ramené l'addition et... nous nous sommes littéralement fait ch*er dessus! Traité d'hautain et j'en passe!! J'ai tout simplement jamais vu ça, c'était irréaliste et complètement inattendu.

Sans compter qu'ils ont refusé de prendre nos tickets restaurants... c'est dans leur droit mais ce n'est pas commerçant.

A EVITER!!!

Je me permets de mettre ça ici, c'est vraiment la première fois que je vois ça...

n°22830803
_M@DCOW_
Posté le 04-06-2010 à 10:49:22  profilanswer

C'est bon à savoir !

Allez bouffer au Calrson City BOURDAYL ! :o

:D

---------------
n°22842217
profil hor​rible
Posté le 05-06-2010 à 06:25:50  profilanswer

joggleneo a écrit :

Bon ma question sur les costards a eu pas trop d'échos, je vais donc tenter autre chose ... :D
Quelqu'un ici a déja tenté d'acheter de la viande directement aux abattoirs ( pas le musée...) ? Est-ce intéréssant ? Quelles sont les quantités minimums ? Des bons plans ?

joggleneo a écrit :

Non je cherche des "morceaux" mais en plus grosse quantité, genre pour congeler... J'imagine que moins tu mets d'intermédiaires et plus la qualité monte à prix équivalent ...

Je ne sais pas si tu cherches qu'exclusivement du bœuf/vache (?), mais j'ai un pote éleveur de brebis, et effectivement, quand il vend aux particuliers, c'est pratiquement au même prix qu'on trouve au supermarché, par contre le gout et la qualité n'est pas du tout pareil.
On peut sans problème faire le parallèle avec les tomates du potager et les tomates des supermarchés, les premières ont du gout et de la chaire, pendant que les secondes c'est juste de l'eau...
Et même sans être fin gourmet, quand on goute la viande de mon pote, on sent et voit de suite la différence (et surtout on paie pas la graisse au même prix que la viande alors qu'au supermarché, c'est le cas !)

D'ailleurs ses clients qui auparavant achetaient et consommaient que ponctuellement du brebis, ont souvent doublé ou triplé leur consommation  :o  
Enfin si tu es intéressé, sa ferme se trouve vers St Gaudens, et je peux t'envoyer l'adresse de son site en mp, car je ne voudrais pas faire du spam sur hfr, au cas ou cela serait considéré comme tel si je l'affiche directement ici
A+

n°22842219
XaTriX
Posté le 05-06-2010 à 06:27:23  profilanswer

Non tu peux, pas de soucis ;)
Bonne idée ça, si vous avez des sites de producteurs locaux..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22842245
profil hor​rible
Posté le 05-06-2010 à 07:01:44  profilanswer

Voila son site, avec les tarifs et pour plus d'info, le mieux c'est de le contacter directement
http://labergeriedesorchidees.spam [...] 34890.html

D'ailleurs je vais peut-etre organiser en fin d'été, une petite sortie photo barbecue la-bas, cela sera l'occasion de visiter le coin et surtout de deguster sa viande [:texla], si jamais il y a des interessés, je reviendrai donner des infos quand cela se concretisera...

edit : bon beuh c'est du spam d'apres un script hfr [:grand lapin]
mais une recherche rapide sur google avec "labergeriedesorchidees" cela passe !

Message édité par profil horrible le 05-06-2010 à 07:08:37
n°22843126
goldi
Posté le 05-06-2010 à 12:08:35  profilanswer

bah, à tout hasard si quelqu'un cherche des shampoings ou gel douche de marque à prix bradés sur Toulouse qu'il me fasse signe ! J'ai fait des stock et ma situation a changé et j'ai besoin de place grave là ...

n°22843175
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 12:13:05  answer

Tu t'es coupé les cheveux ? [:dks]

n°22843213
_M@DCOW_
Posté le 05-06-2010 à 12:17:10  profilanswer

goldi a écrit :

bah, à tout hasard si quelqu'un cherche des shampoings ou gel douche de marque à prix bradés sur Toulouse qu'il me fasse signe ! J'ai fait des stock et ma situation a changé et j'ai besoin de place grave là ...

Elle s'est barrée et t'a laissé tous les shampoing sur les bras ! :o
:D

:hello:

---------------
n°22843233
goldi
Posté le 05-06-2010 à 12:21:01  profilanswer

Ou je les perds!!!  :lol:  

:hello: mad

n°22844356
profil hor​rible
Posté le 05-06-2010 à 15:30:34  profilanswer

Donc les shampoings de marque font perdre les cheveux ?!! [:- gab]

n°22850311
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 06-06-2010 à 14:34:43  profilanswer

Bonjour :) Devant peut etre prochainement partir vivre sur Toulouse je voulais avoir quelques renseignements. Enfin surtout au niveau des facs. Elles sont bien? Quel est la meilleur fac d'histoire? Et surtout la ville est sympa? :D  
Merci de vos reponses :D

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22850346
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-06-2010 à 14:39:41  profilanswer

Bon, sur Toulouse, je suppose que la fac d'histoire est au Mirail. L'enseignement y est en principe bon, mais y a tout les à côtés qui peuvent rebuter : l'environnement du quartier, l'ambiance gauchiste de la fac qui peut embêter, surtout en période de grêve...

Sinon, tu imagines bien qu'on va te dire ici que Toulouse est super sympa. On se demande toutefois si le climat n'est pas devenu plus dangereux en quelques années, surtout la nuit, à moins que ça ne soit un effet déformant de notre supermédia local, Ladepeche.fr...

---------------
Horse_man
n°22850374
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 06-06-2010 à 14:43:11  profilanswer

Le Mirail est situé ou?

---------------
n°22850422
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-06-2010 à 14:50:31  profilanswer

Sud-ouest de la ville, atteignable en métro (ligne A)

---------------
Horse_man
n°22850445
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 06-06-2010 à 14:53:53  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°22851710
XaTriX
Posté le 06-06-2010 à 17:10:06  profilanswer

Après Toulouse est une ville relativement agréable, ça peut craindre desfois il est vrai, si on compare à Paris/Marseille/Bordeaux c'est la même (voir moins) je pense.
Ici c'est un minimum ouvert je dirais, et ça fait beaucoup d'apéro :o

En hiver c'est relativement à chier par contre :o

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 06-06-2010 à 17:10:22

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22851843
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-06-2010 à 17:25:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Après Toulouse est une ville relativement agréable, ça peut craindre desfois il est vrai, si on compare à Paris/Marseille/Bordeaux c'est la même (voir moins) je pense.

XaT

Permets moi de loliler là.
Paris est 12 fois plus grand, ça rime à rien de comparer à Toulouse.
Par contre Bordeaux est comparable.... et c'est, selon moi, largement moins craignos que Toulouse, pour ce qui est du centre ville. 0 bande de casse-couilles qui branlent rien d'autre qu'étayer les murs, et globalement un sentiment de sécurité bien plus présent qu'à Toulouse.

n°22851845
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-06-2010 à 17:25:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ici c'est un minimum ouvert je dirais, et ça fait beaucoup d'apéro :o

En hiver c'est relativement à chier par contre :o

XaT

Pas plus qu'ailleurs :o

Et on a la montagne pas loin [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 06-06-2010 à 17:31:17

---------------
Steam ID
n°22851860
bauer_atti​tude
Posté le 06-06-2010 à 17:26:53  profilanswer

mullet a écrit :

Permets moi de loliler là.
Par contre Bordeaux est comparable.... et c'est, selon moi, largement moins craignos que Toulouse, pour ce qui est du centre ville. 0 bande de casse-couilles qui branlent rien d'autre qu'étayer les murs, et globalement un sentiment de sécurité bien plus présent qu'à Toulouse.

C'est le monde des bisounours quoi [:zaldarf]

---------------
Steam ID
n°22851867
XaTriX
Posté le 06-06-2010 à 17:27:14  profilanswer

T'façon Bordeaux c'est à chier :o
Mais c'est vrai que depuis quelques temps et la ligne B il y'a mass casse-couille à droite à gauche..  
Fin j'ai peu d'emmerdes au final..  
Je me suis même callé avec un groupe de mecs comme ça l'autre jour :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22851869
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 17:27:41  answer

Moi, je propose qu'on arrête de dire que Toulouse est bieng, y'a trop de monde là qui vient tous les ans, y'en a marre. Et la fac du mirail, à part la section espagnole est à chier.
Globalement, tout le niveau universitaire est à chier. Les seules formations acceptable sont les sciences aéronautiques et l'école de commerce qui a une bonne réput'  [:prodigy]  
C'est devenu hyper dangereux la nuit, on se fait régulièrement agressé/violé/égorgé :o

/mauvaise foi /aigri

n°22851878
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 17:28:20  answer

Bordeauxçapue  [:prodigy]

n°22851901
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-06-2010 à 17:30:22  profilanswer

mullet a écrit :

Précise : les agglomérations... [:aloy]

---------------
Horse_man
n°22851922
bauer_atti​tude
Posté le 06-06-2010 à 17:32:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'façon Bordeaux c'est à chier :o
Mais c'est vrai que depuis quelques temps et la ligne B il y'a mass casse-couille à droite à gauche..  
Fin j'ai peu d'emmerdes au final..  
Je me suis même callé avec un groupe de mecs comme ça l'autre jour :D

XaT

+1

La station Jean-Jaurès c'est devenu le bronx [:mistral_ winner]

---------------
Steam ID
n°22851932
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-06-2010 à 17:33:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est le monde des bisounours quoi [:zaldarf]

Non, mais il y a objectivement largement moins de bandes de branleurs sources de problèmes qu'à Toulouse.

n°22851954
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-06-2010 à 17:34:43  profilanswer

C'est pas faux, et un peu problématique ces temps-ci :/

---------------
Horse_man
n°22851968
XaTriX
Posté le 06-06-2010 à 17:35:25  profilanswer

mullet a écrit :

Non, mais il y a objectivement largement moins de bandes de branleurs sources de problèmes qu'à Toulouse.

T'habites à Bordeaux la ?  [:tibo2002]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22851986
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-06-2010 à 17:36:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'habites à Bordeaux la ?  [:tibo2002]

Non, mais j'y ai vécu.

n°22851991
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 17:36:56  answer

Il y a 20 ans  [:prodigy]

n°22852006
XaTriX
Posté le 06-06-2010 à 17:38:42  profilanswer

mullet a écrit :

Non, mais j'y ai vécu.

[:panzani gino]

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  4324  4325  4326  4327  4328  4329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)