| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:39:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:39:31 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique | C'était pas pour le Bescherelle, j'ai bien compris que t'avais fait exprès Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 01-06-2010 à 16:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:50:09 ![]() |
Mitch2Pain | Avant de te répondre je précise que je parle uniquement des particuliers dans le pragraphe suivant:
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
XaTriX | Pas mal du tout le bar à bierre "l'ancienne belgique" très bons choix ! --------------- Proxytaf ? non rien |
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 18:35:13 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ | C'est bon à savoir !
profil horrible |
|
XaTriX | Non tu peux, pas de soucis --------------- Proxytaf ? non rien |
profil horrible | Voila son site, avec les tarifs et pour plus d'info, le mieux c'est de le contacter directement D'ailleurs je vais peut-etre organiser en fin d'été, une petite sortie photo barbecue la-bas, cela sera l'occasion de visiter le coin et surtout de deguster sa viande edit : bon beuh c'est du spam d'apres un script hfr Message édité par profil horrible le 05-06-2010 à 07:08:37 |
goldi | bah, à tout hasard si quelqu'un cherche des shampoings ou gel douche de marque à prix bradés sur Toulouse qu'il me fasse signe ! J'ai fait des stock et ma situation a changé et j'ai besoin de place grave là ... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 12:13:05 ![]() |
_M@DCOW_ |
goldi |
|
profil horrible | Donc les shampoings de marque font perdre les cheveux ?!! |
ptitemel I'm the Metatron | Bonjour --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Black_Jack Bo_Jack | Bon, sur Toulouse, je suppose que la fac d'histoire est au Mirail. L'enseignement y est en principe bon, mais y a tout les à côtés qui peuvent rebuter : l'environnement du quartier, l'ambiance gauchiste de la fac qui peut embêter, surtout en période de grêve...
--------------- Horse_man |
ptitemel I'm the Metatron | Le Mirail est situé ou? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Black_Jack Bo_Jack | Sud-ouest de la ville, atteignable en métro (ligne A) --------------- Horse_man |
ptitemel I'm the Metatron | Merci --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
XaTriX | Après Toulouse est une ville relativement agréable, ça peut craindre desfois il est vrai, si on compare à Paris/Marseille/Bordeaux c'est la même (voir moins) je pense. En hiver c'est relativement à chier par contre XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 06-06-2010 à 17:10:22 --------------- Proxytaf ? non rien |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et on a la montagne pas loin Message édité par bauer_attitude le 06-06-2010 à 17:31:17 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
XaTriX | T'façon Bordeaux c'est à chier --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 17:27:41 ![]() Moi, je propose qu'on arrête de dire que Toulouse est bieng, y'a trop de monde là qui vient tous les ans, y'en a marre. Et la fac du mirail, à part la section espagnole est à chier.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 17:28:20 ![]() Bordeauxçapue |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Steam ID |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas faux, et un peu problématique ces temps-ci --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 17:36:56 ![]() Il y a 20 ans |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |