| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 17:38:42 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
XaTriX | Super ça va partir en débat stérile sur l'insécurité, dans 2 pages le Godwin --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Luffybomber | Quand y aura le tramway vous verrez, Blagnac sera le nouveau nid des branleurs-wesh |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 17:44:15 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 17:46:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 17:47:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 17:48:13 ![]() Sans rire, vous vous êtes fait déjà agresser à toulouse ? Racket de portable/money/etc ? Les seules fois où je me suis battu, c'était à Saint Pierre et disons qu'on a rien fait pour calmer le truc Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 17:48:29 |
|
joulpouille |
|
joulpouille | Par contre on m'a tiré un velo
|
Black_Jack Bo_Jack | D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a plus vu notre bordelais le plus toulousophile. (profy) --------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'étais tout seul et je passais devant le Mc Do (je rentrais du cinéma) et il y avait une bande de 5 wesh, y'en a un qui m'a bousculé quand j'avais le dos tourné. Je lui aurais bien pété la gueule mais 1 Vs 5 pas trop pour moi Autre fois : Au métro Patte d'Oie, y'a 2 gitans qui voulaient que je leur paye un ticket J'ai répondu par la négative et ces cons se sont plantés devant le distributeur de tickets m'empêchant de m'en prendre un Bref j'ai jamais eu de grosses embrouilles mais je me suis fait emmerdé quoi Par contre une fois je suis tombé Rue Saint Rome à 3 heures du matin sur 5 weshs qui étaient en train de défoncer un pauvre mec au sol à coup de coups de pieds dans la gueule... c'était hard Ça m'a un peu traumatisé et j'ai mis du temps avant de ressortir le soir tard... Message édité par bauer_attitude le 06-06-2010 à 18:29:05 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 18:14:10 ![]() Ouch, à ouais quand même |
XaTriX |
ximothov |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai fixé mon post :
--------------- Steam ID |
XaTriX | Moi c'était plutôt des SDF teuffeurs --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
|
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
ximothov |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ximothov |
|
Je constate que chaque fois que je me suis fait emmerdé c'était des gitans ou des weshs Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-06-2010 à 18:55:45 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
ximothov |
Message édité par ximothov le 06-06-2010 à 18:51:12 |
Je suis quand même mieux placé que toi pour te dire quel genre de personne m'ont emmerdé Edit : Merci Ximo Message édité par bauer_attitude le 06-06-2010 à 18:51:49 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack | Roh, on a plus le droit de jouer les vierges effarouchées --------------- Horse_man |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Black_Jack Bo_Jack | Y a Dauphine qui est largement devant tout le monde quand même. --------------- Horse_man |
ximothov | De toutes facons l'éco c'est pour les paydays |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |