| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 11:15:38 ![]() ![]() |
fret6 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack | mais clair --------------- Horse_man |
fret6 |
mmm23 |
fret6 | Quoi ? Il y a des cybertek à Toulouse, j'imagine juste qu'ils ont la même qualité....
|
_PakMan_ | --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
fret6 | CQFD. |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 13:56:47 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
fret6 | Je vais pas parler de r'numerik, c'est pas à Toulouse, je risque le ban. |
_M@DCOW_ | Avant y avait Univers PC c'était bien. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 14:21:42 ![]() A Montgallet, y'a plein de bonne boutique |
kaman | Ben vas-y à Montgallet |
Djekyl Profil : harmonique | Sympa cette vidéo faite par la mairie
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KapweT L'exocet. |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est une belle --------------- Horse_man |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 12-06-2010 à 16:21:01 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A tout hasard, je ne sais pas s'il y a des juristes/avocats dans la salle :
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est sûr que je vois pas le rapport avec le metro pour le coup. --------------- Horse_man |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Black_Jack Bo_Jack | Pour moi Tisseo c'est du faux privé. --------------- Horse_man |
Zellounet The StuG life chose me. | Ce que je comprend pas, c'est "lol je suis en tort, je le sais mais je veux pas payer quand même --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
-Concorde- tout | Il me semble qu'il a été explicitement demandé aux flics de patrouiller dans les parkings du métro suite à de nombreux vandalismes sur les véhicules (Arènes & Basso notamment).
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 12-06-2010 à 23:38:21 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
joggleneo | T'auras des copines la nuit... Mais ca t'arrange non ? |
Black_Jack Bo_Jack | Ils auraient pu la rebaptiser "rue St Petersbourg" quand même --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne aurait une Radeon 4870/Noctua NH-D14 ou CG nvidia pci-e à vendre aujourd'hui ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |