| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 31-05-2010 à 17:40:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 17:39:50 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-05-2010 à 18:39:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 19:10:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 19:10:47 |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Qu'est ce que c'est bon de faire ses courses depuis son fauteuil au bureau ou à la maison et de passer en 5 minutes au ChronoDrive pour se faire charger la voiture... En plus les gens sont aimables et on n'a pas à subir la gueule de la caissière, le temps d'attente à la caisse ou les rayons surchargés... Je me souviens de ma première commande chez eux : la fille sur place avait pris le temps de tout m'expliquer et avec le sourire et puis le service est bon ("les légumes vous vont?", "la baguette je la met sur la plage arrière?" etc... etc...), bref avec mon amie la première fois on s'est regardé avec un sourire tellement on a halluciné Et budgétairement j'y perd pas donc c'est tout bon Message édité par bauer_attitude le 31-05-2010 à 20:22:40 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:20:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 20:51:08 ![]() ça va finir par se voir que t'as des actions chez chrono drive Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 20:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 20:54:27 ![]() Je suis même pas sûr |
Zellounet The StuG life chose me. | Quand tu veux acheter à manger, c'est pour acheter à manger. Perso' je supporte pas les gens qui tapent la discut' (souvent d'une banalité tellement affligeante que j'en ai honte pour eux... sérieux, y'a pas que dans les films et les maisons de retraire qu'on parle du temps d'hier et d'aujourd'hui ?) à la caisse ou whatever. Et franchement, vu comment les gens en général sont pas foutu de faire leur course sans lambiner (à croire que c'est la seule sortie qu'ils font... Trop intéressant de regarde des rayons de pâtés --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
durandal2 Goatse bless 'Murica | y'a aussi un drive au leclerc de rouffiac --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 00:13:56 ![]()
|
Adodonicoco | T'as essayé la maison du boeuf vers Pinsaguel ? Message édité par Adodonicoco le 01-06-2010 à 09:49:48 |
joggleneo | Non je cherche des "morceaux" mais en plus grosse quantité, genre pour congeler... J'imagine que moins tu mets d'intermédiaires et plus la qualité monte à prix équivalent ... |
XaTriX | Faut p'tet se regrouper pour acheter en gros ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:28:34 ![]() T'es gentil, en projet foireux, y'a le poker avant |
XaTriX | Et après l'apéro/kart/barbeuc/apéro/snes/apéro --------------- Proxytaf ? non rien |
Mitch2Pain | Parait même que ces sociétés sous-traitent à des boite de mendiants professionnels. Le mec qui t'aborde dans la rue n'est pas membre de Greenpeace: c'est un commercial salarié qui vend un service à Greenpeace. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-06-2010 à 11:23:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:31:29 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:25:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:31:23 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:39:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |