Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  4324  4325  4326  4327  4328  4329
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°22784227
XaTriX
Posté le 31-05-2010 à 17:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh j'ai pas confiance dans le site tu link :o
edit: Ah mais Chronodrive je croyais que c'était Leclerc, c'est quoi enfaite ? :o

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 31-05-2010 à 17:40:15

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 17:39:50  profilanswer

n°22784575
XaTriX
Posté le 31-05-2010 à 18:10:48  profilanswer

Je commence un peu à en avoir marre des mecs pour n'importe quelle assos' qui t'abordent qui dans la rue, alors la pluspart des assos' voir fondation valent le coup. Mais je déteste ce mode de recrutement.
C'est du street marketing quoi, bon alors on crache sur les méthodes des grosses boîtes et on fait la même ? Bref :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22784793
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 31-05-2010 à 18:28:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je commence un peu à en avoir marre des mecs pour n'importe quelle assos' qui t'abordent qui dans la rue, alors la pluspart des assos' voir fondation valent le coup. Mais je déteste ce mode de recrutement.
C'est du street marketing quoi, bon alors on crache sur les méthodes des grosses boîtes et on fait la même ? Bref :D

XaT

Aucun soucis, tu fronces les sourcils tu portes ton regard sur le sol à 10m devant toi et si on te parle tu réponds "pas l'temps".

Faut juste anticiper, comme les punkachiens, tu les fixes avec un sourire, quand tu commences à les dépasser " bonjour, zauriez pas une petite pièce pour..." "Bonjour, non" et tu traces. Comme le regard leur laissait esperer quelque chose ils t'ont pas anticipé et quand ils te demande un truc tu leur as déjà tourné le dos.

A tester.

---------------
------------
n°22784910
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-05-2010 à 18:36:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

edit: Ah mais Chronodrive je croyais que c'était Leclerc, c'est quoi enfaite ? :o

XaT

Je suppose que c'est Auchan vu qu'ils vendent la marque Auchan :o

---------------
Steam ID
n°22784933
XaTriX
Posté le 31-05-2010 à 18:38:36  profilanswer

Oui oui, non mais je gère avec beaucoup de facilité c'est pas le problème. Le problème c'est leur méthode !  
Je déteste le street marketing et je vois mal des assos comme greepeance faire ça dans la rue quoi enfaite !  
Après bon ça leur rapporte.. 13 000 types (pour GP) l'année dernière, y'a des chiffres derrières d'accord..
Après la fausse compassion des mecs, ça m'énerve un peu.  

Mes techniques sont simples, alors après je refuse pas le contact dans la rue, c'est "désolé, ton assos/activité c'est vraiement bien, mais j'ai pas une thune, et je peux m'engager ne serait que pour 5€ dans quelque chose, bonne journée mec", 10 secondes.
Ca m'arrive aussi de tourner à mon avantage, genre tu parle de tes conneries, de ce que à toi tu pense ou tu le suis à fond sur le micro-sujet dont il a voulu te parler, et la c'est lui que tu saoule :D

Les pûnkachien et autres, je fais tout simplement "désolé j'ai rien sur moi, bonne journée/soirée" et voila.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22784943
XaTriX
Posté le 31-05-2010 à 18:39:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suppose que c'est Auchan vu qu'ils vendent la marque Auchan :o

Donc doivent le faire à Balma :o
Moi qui suit en ville, un coup de Carrefour Market avec le parking ça le fait aussi, mais bon après tu t'emmerdes à faire tes courses c'est vrai..

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 31-05-2010 à 18:39:50

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22785353
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 19:10:23  answer

XaTriX a écrit :

Je déteste le street marketing et je vois mal des assos comme greepeance faire ça dans la rue quoi enfaite !  

XaT

Street marketing, greenpeace, sidaction, action contre la faim and co le font très souvent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 19:10:47
n°22785429
Pina Colad​a
Posté le 31-05-2010 à 19:15:54  profilanswer

Action contre la faim ils m'avaient eu à l'époque quand j'étais jeune et naif ...  :o
Depuis je donne 5€ par mois, soit 60€ par an ...  :o

Mais c'est pour la bonne cause, et puis au moins quand un clodo me demande des pièces pour s'acheter une 8'6, j'ai la conscience tranquille en refusant tout en sachant que j'aide des petits africains à manger du riz  [:julm3]

(d'ailleurs c'est pas action contre la faim directement mais des organismes qui s'occupent de ça et qui bossent pour ce genre d'organisation type WWF, etc)

Message édité par Pina Colada le 31-05-2010 à 19:16:43
n°22786121
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 31-05-2010 à 20:17:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Chronodrive appartient bien au groupe Auchan et le site "quiestlemoinscher.com" appartient à Leclerc et ils se privent pas pour biaiser un peu les chiffres, mais même en filoutant ils annoncent quand même les sacro-saints Granolas bien plus cher que chez Chronodrive.

XaTriX a écrit :

Donc doivent le faire à Balma :o
Moi qui suit en ville, un coup de Carrefour Market avec le parking ça le fait aussi, mais bon après tu t'emmerdes à faire tes courses c'est vrai..
XaT

Pas de Chronodrive à Auchan Gramont y'a Auchan-direct par contre (service de livraison) mais déjà y'a vachement moins de références et en + tu payes le surcout de la livraison.

Perso j'habite au Busca donc le Carrefour-Market St Michel est pas loin mais franchement le choix est vite fait quoi : la queue aux caisses, les caissières moches toussa ....

n°22786161
bauer_atti​tude
Posté le 31-05-2010 à 20:20:27  profilanswer

Djekyl a écrit :

Pas de Chronodrive à Auchan Gramont y'a Auchan-direct par contre (service de livraison) mais déjà y'a vachement moins de références et en + tu payes le surcout de la livraison.

Perso j'habite au Busca donc le Carrefour-Market St Michel est pas loin mais franchement le choix est vite fait quoi : la queue aux caisses, les caissières moches toussa ....

+1 :D

Qu'est ce que c'est bon de faire ses courses depuis son fauteuil au bureau ou à la maison et de passer en 5 minutes au ChronoDrive pour se faire charger la voiture...

En plus les gens sont aimables et on n'a pas à subir la gueule de la caissière, le temps d'attente à la caisse ou les rayons surchargés...

Je me souviens de ma première commande chez eux : la fille sur place avait pris le temps de tout m'expliquer et avec le sourire et puis le service est bon ("les légumes vous vont?", "la baguette je la met sur la plage arrière?" etc... etc...), bref avec mon amie la première fois on s'est regardé avec un sourire tellement on a halluciné :D

Et budgétairement j'y perd pas donc c'est tout bon [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 31-05-2010 à 20:22:40

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 20:20:27  profilanswer

n°22786575
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 20:51:08  answer

ça va finir par se voir que t'as des actions chez chrono drive :o

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 20:51:14
n°22786577
XaTriX
Posté le 31-05-2010 à 20:51:14  profilanswer

Ouais enfin à Balma, perso quand je faisais mes courses la bas, j'utilisais le pistolet pour scanner, tu sais ce que tu prend etc... Puis pas de caissières ni d'attente.
Tu te pointe pour payer à une borne, tu paye, et tu sors avec ton caddie.  
Rapide aussi.

Après sur, tu te tape les rayons et le magasin. Mais c'est une bonne alternative aussi (genre un mec qui habite à Balma c'est p'tet mieux que d'aller peter à Basso? oui t'éco 20mn, que tu reprend dans la gueule sur le périph, plus essence)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22786627
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 20:54:27  answer

Je suis même pas sûr :o
En tout cas, j'habite en centre ville et c'est clair que j'irai là-bas maintenant  :jap:

n°22787301
XaTriX
Posté le 31-05-2010 à 21:38:09  profilanswer

Traverser Toulouse, (sympa les périph'), pour chopper ses courses en croyant économiser 30mn, mouais je suis pas sur !
Puis bon, ok les caissières sont moches maintenant, mais y'en a des [:cerveau love]

Puis tu peux tripé avec n'importe qui, je déconne souvent avec la caissière ou des types dans la magasin..
L'argument "tu vois personne" est naze, fin je trouve personnellement.
Quelle ouverture :D

Par contre la perte de temps, totalement d'accord.. Passer des heures dans la semaine pour banquer bien chéros 3 trucs à bouffer...
Enfin si c'est pour glander plus de temps sur HFR [:ddr555]

XaT

Message édité par XaTriX le 31-05-2010 à 21:39:08

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22787674
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 31-05-2010 à 22:01:30  profilanswer

Quand tu veux acheter à manger, c'est pour acheter à manger. Perso' je supporte pas les gens qui tapent la discut' (souvent d'une banalité tellement affligeante que j'en ai honte pour eux... sérieux, y'a pas que dans les films et les maisons de retraire qu'on parle du temps d'hier et d'aujourd'hui ?) à la caisse ou whatever. Et franchement, vu comment les gens en général sont pas foutu de faire leur course sans lambiner (à croire que c'est la seule sortie qu'ils font... Trop intéressant de regarde des rayons de pâtés  :sleep: ), c'est un vrai calvaire de faire les courses.

Je me poserais plus de question le jour où je serais content d'aller faire mes courses car si il faut "je vais trop délirer avec la caissiere pendant 2 min lolilol" que le jour où je me dirais que c'est pénible. C'est pas une question d'ouverture... Sinon pourquoi t'as du mal à supporter le street marketing ? Tu pourrais trop délirer avec le mec, v'la l'ouverture :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°22788733
XaTriX
Posté le 31-05-2010 à 23:07:48  profilanswer

Le street marketing ? La discussion intéressé, très peu pour moi.
Le sourire et la fausse compassion, c'est limite énervant.  
Bien que ça soit des gens souvent très sympa et ouvert !
Mais après ils font leur taf, il m'est arrivé de déconné avec certains aussi..

Justement dans les rayons, caissières, et autres, rue, TEC, etc parler d'une façon désintéressé (bien qu'au final si mais on oublie) c'est assez plaisant :)

Après les gars qui ont l'air lourd ou doté d'une intelligence similaire à un rat, tu les zappe, avec un classique "bonne journée, aurevoir". [:spamafote]

Puis j'ai dit que c'est une possibilité (le "tu peux" ) et non une obligation, ou l'unique motivation pour aller faire les courses !

Enfin c'est juste une question d'état d'esprit, si t'arrives à t'en foutre d'où tu es et de ce qui se passe autour de toi, bah t'es limite un "béa-heureux" :o

Mais je comprend totalement ce que tu veux dire.
Personnellement je prend toujours les choses du bon côté, j'évite les emmerdes ou discut' à deux balles, et puis voila tout se passe bien et souvent même positif..
Question de point de vue [:spamafote]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22788899
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-05-2010 à 23:25:29  profilanswer

Djekyl a écrit :

Elles se pressent surtout pas :fou:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°22789198
teraoctet
Posté le 01-06-2010 à 00:02:14  profilanswer

240-185 a écrit :

Y a aussi un Chronodrive à Ramonville.  

Les prix des produits Auchan sont au meme prix au Chronodrive qu'à Auchan.

Par contre ce que j'ai remarqué, c'est que pour une même liste de course, je m'en tire systématiquement à 2 fois plus cher dans une grande surface.

L'explication : Ta liste Chronodrive et donc le coût est figé 1h30 avant de passer en caisse, en grande surface, tant que t'as pas appuyé sur le bouton vert de la machine carte bleu, tu sais pas à combien tu vas t'en tirer.

---------------
------------
n°22789252
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-06-2010 à 00:09:31  profilanswer

y'a aussi un drive au leclerc de rouffiac :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°22789288
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 00:13:56  answer

teraoctet a écrit :

Y a aussi un Chronodrive à Ramonville.  

Les prix des produits Auchan sont au meme prix au Chronodrive qu'à Auchan.

Par contre ce que j'ai remarqué, c'est que pour une même liste de course, je m'en tire systématiquement à 2 fois plus cher dans une grande surface.

L'explication : Ta liste Chronodrive et donc le coût est figé 1h30 avant de passer en caisse, en grande surface, tant que t'as pas appuyé sur le bouton vert de la machine carte bleu, tu sais pas à combien tu vas t'en tirer.

Voilà , tu maitrises 10 fois mieux ton budget aussi :o

n°22790331
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 05:44:47  profilanswer

Sinon y'a pas que chrono drive sur Toulouse, genre le festival photo qui a duré tout le mois de mai alors que j'ai eu un appareil pro fin avril et que je le savais pas :fou: :cry:

L'expo au Capitole était pas mal du tout, bien que succin :jap:

XaT

Message édité par XaTriX le 01-06-2010 à 05:44:55

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22790918
joggleneo
Posté le 01-06-2010 à 09:37:09  profilanswer

Bon ma question sur les costards a eu pas trop d'échos, je vais donc tenter autre chose ... :D
Quelqu'un ici a déja tenté d'acheter de la viande directement aux abattoirs ( pas le musée...) ? Est-ce intéréssant ? Quelles sont les quantités minimums ? Des bons plans ?

n°22791030
Adodonicoc​o
Posté le 01-06-2010 à 09:49:15  profilanswer

T'as essayé la maison du boeuf vers Pinsaguel ?
En meme temps tu cherches quoi ? une bête entiere ?

Message édité par Adodonicoco le 01-06-2010 à 09:49:48
n°22791385
joggleneo
Posté le 01-06-2010 à 10:26:38  profilanswer

Non je cherche des "morceaux" mais en plus grosse quantité, genre pour congeler... J'imagine que moins tu mets d'intermédiaires et plus la qualité monte à prix équivalent ...

n°22791403
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 10:27:53  profilanswer

Faut p'tet se regrouper pour acheter en gros ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22791409
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 10:28:34  answer

T'es gentil, en projet foireux, y'a le poker avant :o

n°22791435
XaTriX
Posté le 01-06-2010 à 10:30:39  profilanswer

Et après l'apéro/kart/barbeuc/apéro/snes/apéro :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22792031
Mitch2Pain
Posté le 01-06-2010 à 11:16:49  profilanswer

Parait même que ces sociétés sous-traitent à des boite de mendiants professionnels. Le mec qui t'aborde dans la rue n'est pas membre de Greenpeace: c'est un commercial salarié qui vend un service à Greenpeace.
Pour en avoir le cœur net il faut se laisser entrainer dans son discours politique culpabilisant puis lâcher un bon gros troll comme un HFRien chevronné sait faire: le mec capte assez vite que tu lâchera rien et se rabat rapidement sur une autre victime. Lorsqu'on trolle en face de vrais militants ils ne te lâchent pas: ils préfèrent passer 1h à te convaincre qu'ils ont raison quitte à rentrer 0€ pendant cette période plutôt que de te laisser partir avec tes convictions qu'ils jugent intolérables.
Ils peuvent s'accrocher les mecs: je ne lâche jamais rien aux mendiants privés, encore moins aux professionnels.
Je suis pour un système social de solidarité entre les membres de la nation organisé équitablement par l'État, avec des règles et des droits plutôt qu'un système arbitraire de distribution sur sollicitation dans lequel le mendiant M1 touchera plus que le mendiant M2 simplement parce qu'il a trouvé un meilleur feu rouge à farmer.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 01-06-2010 à 11:23:09
n°22792259
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 11:31:29  answer

Mitch2Pain a écrit :

Parait même que ces sociétés sous-traitent à des boite de mendiants professionnels. Le mec qui t'aborde dans la rue n'est pas membre de Greenpeace: c'est un commercial salarié qui vend un service à Greenpeace.
Pour en avoir le cœur net il faut se laisser entrainer dans son discours politique culpabilisant puis lâcher un bon gros troll comme un HFRien chevronné sait faire: le mec capte assez vite que tu lâchera rien et se rabat rapidement sur une autre victime. Lorsqu'on trolle en face de vrais militants ils ne te lâchent pas: ils préfèrent passer 1h à te convaincre qu'ils ont raison quitte à rentrer 0€ pendant cette période plutôt que de te laisser partir avec tes convictions qu'ils jugent intolérables.
Ils peuvent s'accrocher les mecs: je ne lâche jamais rien aux mendiants privés, encore moins aux professionnels.
Je suis pour un système social de solidarité entre les membres de la nation organisé équitablement par l'État, avec des règles et des droits plutôt qu'un système arbitraire de distribution sur sollicitation dans lequel le mendiant M1 touchera plus que le mendiant M2 simplement parce qu'il a trouvé un meilleur feu rouge à farmer.

[:shimay:1]

n°22794512
teraoctet
Posté le 01-06-2010 à 14:35:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Sur quels critères ?

Greenpeace fait chier sur les essais nucléaire, on leur coupe les vivres ?
Action contre la faim envoie de la nourriture en Palestine, Israel est allié de la France, on leur coupe les vivres ?
Les punkachiens des Fils de Don Quichotte squattent encore à 200m de l'Elysée, l'année prochaine plus de budget Quechua ?

---------------
------------
n°22796309
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-06-2010 à 16:21:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Le petit trot des caissières pas pressées pour un sou à Toulouse me saute plus aux yeux depuis que je suis dans le nord où ces mêmes caissières sont super speed  par contre :D

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°22796388
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 16:25:15  answer

scypion a écrit :

Le petit trot des caissières pas pressées pour un sou à Toulouse me saute plus aux yeux depuis que je suis dans le nord où ces mêmes caissières sont super speed  par contre :D

Moi ça me gène pas. J'aime prendre mon temps. Si t'aimes pas prendre ton temps, faut pas vivre à Toulouse  :o

n°22796455
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-06-2010 à 16:28:14  profilanswer

J'ai pas dis le contraire en même temps :d
C'est juste une constatation, mais quand tu vas faire tes courses le soir alors que tu aurais mieux à faire, ce n'est pas négligeable cela dit  :hello:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°22796504
Djekyl
Posté le 01-06-2010 à 16:30:52  profilanswer

[:mom boucher]  

n°22796518
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 16:31:23  answer

scypion a écrit :

J'ai pas dis le contraire en même temps :d
C'est juste une constatation, mais quand tu vas faire tes courses le soir alors que tu aurais mieux à faire, ce n'est pas négligeable cela dit  :hello:

Le corrolaire du "j'aime-prendre-mon-temps", c'est "ne-jamais-se-mettre-dans-une-situation-où-tu-peux-plus-prendre-ton-temps" :o

n°22796535
bauer_atti​tude
Posté le 01-06-2010 à 16:31:52  profilanswer

[:manneke2]  

Pour sa défense il avait mis un redface :o

---------------
Steam ID
n°22796583
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 16:33:38  answer

J'en étais sûr  [:hahaguy]  

Bon, explications ( dur le taf' aujourd'hui :o ) : j'aime prendre mon temps, ça ne veut pas dire que j'aime perdre mon temps à faire des choses inutiles. Si je dois faire les courses chez carrouf', même si j'aime pas ça, je suis incapable de faire ça vite (ça désespère Dame lapanne d'ailleurs). Et quand je vais chez chronodrive, je prend mon temps. Et si ça met moins de temps que je prenne mon temps, temps mieux  [:hahaguy]

n°22796648
Djekyl
Posté le 01-06-2010 à 16:35:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:manneke2]  

Pour sa défense il avait mis un redface :o

Pour la mienne, il mets systématiquement un visage rouge dans chacun de ses post

Spoiler :

:o

n°22796689
Djekyl
Posté le 01-06-2010 à 16:37:53  profilanswer

n°22796708
bauer_atti​tude
Posté le 01-06-2010 à 16:39:02  profilanswer

Il t'a dit que c'était dur au boulot aujourd'hui [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°22796713
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 16:39:31  answer

Ouais, tu peux te le mettre au cul ton Bescherelle   [:avampire]  

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  4324  4325  4326  4327  4328  4329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)