| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:49:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:49:13 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Bon finalement cet apéro facebook a eue lieu ? Ya eue des morts, des charges de CRS toussa comme prévu ? |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Ouais bah je comprends rien quand je cherche sur Google j'en vois un pour le 26 qui à l'air d'avoir été annulé et un le 19 qui "serait" maintenu. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:53:39 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 11-06-2010 à 14:38:07 --------------- ------------ |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | homme de peu de foi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 16:19:17 ![]() |
Djekyl Profil : harmonique | En tout cas je serais là fidèle au poste à vendre des bières et des cookies devant le restau de ma moitié. |
_M@DCOW_ | C'est bô l'amour ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
nhemles Mort aux assistés | Spa l'amour, c'est juste qu'il veut pas rester sur la béquille pendant un mois |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 16:38:08 ![]()
|
Djekyl Profil : harmonique | Café Maje, rue des Filatiers Faut que je vois si je peux négocier une réduction a ceux qui viennent en disait "hache et fer" tout en faisant un salut vulcain Message cité 4 fois Message édité par Djekyl le 11-06-2010 à 16:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 16:42:08 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 16:44:32 ![]()
|
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ximothov |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ximothov |
castormalin 上手くなりたい |
Djekyl Profil : harmonique |
|
castormalin 上手くなりたい | nope 3.5.9, mais c'était juste un bug --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-Concorde- tout |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | selexium ? (bon c'est à st michel) sinon fnouc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | je sais pas trop, me semble que sélexium sont plutôt pas mal niveau prix, même par rapport à ldlc/matos.net. Tu peux faire un petit repérage sur le net avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |