| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:26:48 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain | moi j'avais eu en question finale subsidiaire: "comment Johnny peut-il être présent à la foi sur 2 chaînes en même temps ?"
|
Misssardonik prévisible a posteriori | wow, et comment t'as sû ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 17:34:38 ![]() Il a fait de hautes études |
XaTriX |
Non, 23 (juste esquivé pendant longtemps, et la pour le permis........), et catalogué directe "doyen", super Par contre le truc de la croix rouge, à chier, mais bon tu palpe bien pour expérimenter la PLS (mais bon une gamine de 17 ans Au final juste une journée entière de perdu, mais j'pensais que ça serait pire.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-05-2010 à 17:57:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 17:56:27 ![]() Bienvenue parmi les hommes, les vrais, fils § |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | http://www.qype.fr/place/769729-Au [...] d-Toulouse --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | XaT, ton JAPD, c'était à Francazal ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 18:36:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Mario Dessuti --------------- Horse_man |
Kelchacalcetype | pluzun, les vendeurs sont un peu pompeux mais les costards sont de bonne qualité et pas cher. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 29-05-2010 à 05:24:01 --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | J'avais zappé que Francazal avait fermé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mickey rat Je suis beau.Venez me toucher. |
Message édité par mickey rat le 30-05-2010 à 00:41:06 |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 09:26:58 ![]() Chrono Drive, excellent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 09:27:16 |
castormalin 上手くなりたい | quelle optimisation du temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 09:33:01 ![]() C'est clair Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 09:34:19 |
Djekyl Profil : harmonique | MayWay !!! Chronodrive FTW §§§§§ |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 11:33:04 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Moi je fais uniquement mes courses chez eux Je fais mon panier au travail et je passe chercher les courses le soir : optimisation du travail et du temps libre
Sinon pour Basso-Cambo, si il est ouvert, c'est à celui-ci que je vais Message édité par bauer_attitude le 31-05-2010 à 11:35:32 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
joulpouille |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
XaTriX | Prix supérieures ? Frais ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 14:41:18 ![]() Pas de frais supplémentaire et les prix sont les mêmes, en tout cas, pas vu de différence flagrante |
Message édité par bauer_attitude le 31-05-2010 à 15:03:29 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 15:06:43 ![]() Le choix est pas énorme énorme. Par exemple, pour les steaks surgelés, t'as les 100% pur boeuf avec 5%/20% de MG dans 2 marques. |
Mitch2Pain | Ce qui me fait halluciner sur le site de Chronodrive c'est que tu peux pas choisir ton login: on t'impose un identifiant à 6 chiffres comme à l'époque d'ICQ ... complètement débile. En plus c'est facile à faire évoluer vers un système plus classique de choix de l'identifiant, suffit de créer une table de libellé utilisateur et de la linker à l'actuelle table d'identifiants.
|
Black_Jack Bo_Jack | Le stagiaire n'a pas le temps de perfectionner la modélisation de la bdd --------------- Horse_man |
joggleneo | J'arrive un peu tard, mais quelqu'un a déja testé / eu des retours sur la boutique danyberd qui est rue du Lieutenant-Colonel Pelissier pour un costard ?! |
Djekyl Profil : harmonique | exemple concret :
|
XaTriX | Euh j'ai pas confiance dans le site tu link XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 31-05-2010 à 17:40:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |