| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 12:50:12 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis toujours en train de guetter la bonne affaire locative pour la rentrée... Si vous voyez un T1 (entre 18 et 25 m² on va dire) avec possibilité d'abonnement fibre et un loyer de +/- 400€ à proximité de la ligne A, ça m'intéresse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | La ville rause --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Luffybomber |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 19:30:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
-Concorde- tout | Pour ceux qui voudraient choper de la chienne, de race :
Message édité par -Concorde- le 08-06-2010 à 19:36:16 |
XaTriX | Woaw la newsletter de la depeche, premier info "un cheval est mort" --------------- Proxytaf ? non rien |
kaman | Ha, y'a pas eu de racket/viol aujourd'hui? |
XaTriX | Le sol a tremblé place Wilson --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:21:12 ![]() Ce smiley |
huit | " Une dame a même trébuché " |
_M@DCOW_ | Attenta qui sera rapidement revendiqué par un touriste qui avait consommé trop de cassoulet toulousainG Con ! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 11:46:04 ![]() MAIS QUE FAIT LA POLICE ??
|
Adodonicoco | Elles ont étés posées quand ces dalles là ? |
XaTriX | Où j'peux trouver un adaptateur pour les prises UK rapidement et pas cher en centre ville ? --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | tu peux en trouver en quincailleries en uk, sinon tente midica. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Pas cher, chez Midica --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | Prends le direct en angleterre alors, je l'avais trouvé assez facilement là-bas. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Ouais c'est pas con j'avais zappé cette possibilité la --------------- Proxytaf ? non rien |
ganellon - |
ouaip celle de Castanet Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 09-06-2010 à 14:35:07 --------------- --~~-- |
Mitch2Pain |
Et la grille verte facile à escalader est toujours là pour un bain de minuit gratos Message édité par Mitch2Pain le 09-06-2010 à 15:21:35 |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Tin le temps, pluie perrave et maintenant que ça s'arrête, une lourdeur --------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Ptet un peu tard mais effectivement regarde sur place : dans des magasins style Poundland et 99pence c'est ....bah.... 1 livre quoi EDIT : en Angleterre il fait pas si chaud rassure-toi Message édité par Lurker dans l'ame le 09-06-2010 à 20:56:10 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:30:48 ![]() Y'a la retransmission du match demain soir au capitole ? |
fret6 | Manquerait plus que ça.... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:44:35 ![]() |
rouergue | drapal. Message édité par rouergue le 08-01-2014 à 16:56:21 |
XaTriX | Ya des poundland/99pence en Irlande ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |