| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 19:10:06 ![]() ![]() |
kaman |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zellounet The StuG life chose me. | Si t'as pas fait X et que t'as pas une bite de 35 cm, t'as raté ta vie d'hfrien de toutes façons. Osef de vos facs de minable --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX | J'ai fais 2 fois X --------------- [:dawa] |
boblenain200 |
boblenain200 |
Sinon pour avoir passé quelques temps à Bordeaux, y'a beaucoup moins de sentiment d'insécurité, et pour Paris je trouve que çà dépend énormement des quartiers (j'aime pas trop Chatelet, les Halles ou la GdN, surtout tard vers minuit) mais certains sont top genre St Michel / St Germain ..etc.. Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 06-06-2010 à 21:24:34 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 21:29:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Bien sûr que y'a rien à faire à la Côte Pavée à 2 heures du matin et même dans la journée d'ailleurs Enfin dans le centre ville, je connais pas un quartier où tu sois sûr d'être tranquille... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-06-2010 à 21:31:51 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack | Châtelet c'est top --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dim le couscous |
|
XaTriX |
boblenain200 | N'oublions pas le Saint des Seins. Perso c'est le meilleur bar ou je vais toutes villes confondues (mais bon je colle bien à l'ambiance j'avoue |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 22:58:14 ![]()
|
XaTriX | Boarf la zik est pas trop trop pourrave, mais c'est pas non plus le top ce bar --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 22:59:34 ![]() Moi, j'aime bien. Je m'y bourre la gueule plutôt bien |
castormalin 上手くなりたい | en insultant des collègues de taf ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boblenain200 | Les perroquets à 2euros, le rock 60s ou 70's , le heavy le mercredi, mike rock, y'a de la place, ..etc... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 23:02:50 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont mis des chimay (bleue et rouge) et rien que pour ça je tire mon chapeau. --------------- Horse_man |
XaTriX | Bof, moi je tire mon chapeau aux bars à bières comme l'ancienne Belgique qui est bien équipé en bière !
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 23:08:04 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-06-2010 à 23:11:47 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 23:13:35 ![]() Tiens nous au jus
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 23:14:09 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 23:14:53 ![]()
|
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい |
Black_Jack Bo_Jack | irl à l'ancienne belgique semaine prochaine --------------- Horse_man |
XaTriX | J'y vais demain et mardi --------------- [:dawa] |
boblenain200 | Demain c'est lundi -> cafe pop ! |
XaTriX | Mardi y'a l'apéro campagnard au Vasco le Gamma --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |