| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 02:57:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | pareil vers minuit, (free) tv marchait, par contre impossible de pinger open dns, dns automatique fail aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたい | Et ce matin, après avoir posté ici, chenillard lent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 09:20:46 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 26-05-2010 à 11:04:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:04:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | CQFD --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 11:15:27 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
joulpouille | quelqu'un connait un mec qui taf à la voirie ou urbanisme de Toulouse ? Il y a vraiment des aberrations à certains endroits Message édité par joulpouille le 26-05-2010 à 17:58:37 |
Black_Jack Bo_Jack | Va vivre aux US alors --------------- Horse_man |
XaTriX | T'attends qu'on te dise de développer ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j'ai pris ma carte movida pour le squash, pour la muscu ils sont assez bien équipés mais il y a également beaucoup de monde, il y a plusieurs centres, et tu peux aller à tous une fois que t'as ta carte Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 26-05-2010 à 21:43:27 |
XaTriX | Combien tu payes pour le squash, ça me tente ça !
--------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me demandez pas comment j'en suis arrivé à lire l'histoire de l'occitan en anglais sur wikipedia mais c'est la plaque du nom de la rue du taur qui sert d'exemple pour montrer le bilinguisme des régions occitanes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par durandal2 le 27-05-2010 à 08:33:55 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 09:35:49 ![]() Un pote à le Super Nintendo avec Super SF2 mais si je touche à la cartouche, il m'a dit qu'il m'éclatait ma gueule |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 16:27:42 ![]() Je me rappelle des tests comparatifs entre SF2 et MK sur joypad |
castormalin 上手くなりたい | et MK1 sur console avec le sang vert --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |