| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 03:10:39 ![]() ![]() |
rapha3L |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 09:57:06 ![]() |
rapha3L | C'est bon, j'ai fini de bosser y a 1 heure, maintenant y a plus qu'à trouver une occupation jusqu'à 16h |
Romn |
C'est quoi ce discours qui mélange tout? Message édité par Romn le 24-05-2010 à 20:50:45 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
XaTriX |
Romn |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 20:54:28 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Oh oui ! Il est vrai que je suis vraiment le premier à acclamer et à faire de koh-lanta ma passion que dis-je ma vie. Parce que j'ai fait un topic sur HFR. Désolé si j'ai blessé tes gênes de rugbyman/beauf/sert à rien, et remballe ton troll. Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 25-05-2010 à 00:23:20 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
XaTriX |
boblenain200 |
|
-Concorde- tout |
|
Luffybomber | Arrêtez, on vient d'avoir un koh lanta avec Franck Leboeuf quand même |
nhemles Mort aux assistés |
XaTriX | Ca va, il pourrait être Bordelais --------------- Proxytaf ? non rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mais j'en ai blessé des gens dites moi. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 16:50:13 ![]() BJ remballes ta tolérance, y'avais de la baston là |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
rapha3L | Y fait chaud |
XaTriX | C'est bon y'a Zinbou qui refroidit l'atmosphère --------------- Proxytaf ? non rien |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
castormalin 上手くなりたい | orage incoming --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rapha3L | Merci |
nhemles Mort aux assistés | Bande de pouilleux qui utilisez les lignes téléphoniques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |