| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 16:32:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 16:38:18 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Oui, Cadillac et Dinosaures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
fixed
Connaissant son niveau, je peux te dire que ça m'étonnerait fortement Et maintenant, faudrait déjà réussir à replacer un uppercut, ce qui, il faut l'avouer, vu la maniabilité de merde du jeu ( qu'on trouvait pourtant pas si mauvaise à l'époque, va comprendre ), est déjà un vrai exploit. Ca me rappelle ISS Deluxe sur Super. Avec Scypion, on pouvait marquer de n'importe quel endroit du terrain, avec les goals niveau 5 et tout*. On a réessayé plusieurs années plus tard, on arrivait plus à en rentrer un seul, même en normal * Oui on avait pas beaucoup de succès avec les gonzesses Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-05-2010 à 17:55:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bah a l'epoque j'avais plus besoin du livret pour sortir n'importe quelle technique/fatality/babality/frienship de mk2, par conter c'est vrai que je manquas cruellement d'adversaires à ma taille. J'ai jste quelque part les photo des ecrans de fin du jeu avec divers perso. l'uppercut c'est pas dur, c'est bas + coup de poing haut. ca reste moins difficile que d'executer le 360 pile driver de zangieff en ce qui concerne par contre le sang c'etait bien vert sur megadrive et y'avait un cheat pour qu'il apparaisse rouge il me semble, le sang sur super nin ressemblait a des glaires, meme pas de la bave de reptile. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 27-05-2010 à 18:04:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 27-05-2010 à 18:22:28 --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:27:49 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | Oui, on appelle ça de l'anti-jeu, tu coince l'autre gland dans un coin et t'appuie sur une touche comme un con Donc a quand une IRL Kart + Barbeuc + parties de SNES
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-05-2010 à 18:32:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe | Les dragons punch, hadoken, furry et compagnie, j'en sors à la croix, au stick analogique, au stick arcade, et j'en sors même sur un clavier PC bas de gamme, alors le coup du pad, tu le sors à qui tu veux, mais pas à moi Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 27-05-2010 à 18:42:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
huit |
|
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-05-2010 à 22:18:26 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX |
rapha3L | |
Zellounet The StuG life chose me. | De ce que je lis, y'a plus de chance de faire une irl neo-arcadia que poker. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX | Le kart ça tentait des gens si je me souviens bien, enfin si c'est comme le poker.... XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-05-2010 à 21:51:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Comme ça en passant : http://www.quellecompagnie.com/Des [...] ulouse.php
Fenston ★ Tartuffe |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ah, un peu de calme pendant que les guss qui se promettent de "s'éclater le fion" entre eux sont en train de se régaler, voir même de "se finir" comme dit lapanne, devant "Le secret de brokeback mountain" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ca me fait penser qu'il faut que je te rende shenmue et ta dream cast, la au moins y'avait pas de probleme de jouabilité douteuse, mais faudrait que j'investisse au moins dans une deuxieme manette de snes et le jeu pour te rosser dessus par la suite
ouais ben le super play de cette semaine ca m'a donné envie d'y rejouer Message édité par durandal2 le 27-05-2010 à 22:39:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
rapha3L |
XaTriX |
XaTriX |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 10:02:58 ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 10:34:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |