Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  4324  4325  4326  4327  4328  4329
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°22738712
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-05-2010 à 16:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
MK2 sur super a rattrapé l'affront du 1er où fallait une megadrive pour y jouer dans de bonnes conditions :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 16:32:38  profilanswer

n°22738806
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 16:38:18  answer

castormalin a écrit :

et MK1 sur console avec le sang vert [:petrus75]
Vous jouiez en arcade aussi. J'avais la chance d'avoir des salles de jeux autour de mon collège. Han street, mortal komba, fatal fury...

Moi je jouais à 1942, y'avais Cadillac & Dinosaurs qui était énormissime aussi :o

n°22738842
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2010 à 16:40:31  profilanswer

Oui, Cadillac et Dinosaures :love:
Et le beat'm all des simpsons, la neo geo dans les salles d'arcade, nba jam...

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22739829
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-05-2010 à 17:45:54  profilanswer

scypion a écrit :

MK2 sur super a rattrapé l'affront du 1er où fallait une megadrive pour y jouer dans de bonnes conditions :o

a une epoque je t'aurais aussi vrillé les tetons sur mk2 avec n'importe quel perso... bon maintenant faudrait que je me replonge dans un guide joypad pour me remémorer tous les coups  [:blessure]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°22739954
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-05-2010 à 17:55:12  profilanswer

castormalin a écrit :

et MK1 sur Super Nintendo avec le sang vert [:petrus75]
Vous jouiez en arcade aussi. J'avais la chance d'avoir des salles de jeux autour de mon collège. Han street, mortal komba, fatal fury...

fixed [:hahasparta]

durandal2 a écrit :

a une epoque je t'aurais aussi vrillé les tetons sur mk2 avec n'importe quel perso... bon maintenant faudrait que je me replonge dans un guide joypad pour me remémorer tous les coups  [:blessure]

Connaissant son niveau, je peux te dire que ça m'étonnerait fortement :D

Et maintenant, faudrait déjà réussir à replacer un uppercut, ce qui, il faut l'avouer, vu la maniabilité de merde du jeu ( qu'on trouvait pourtant pas si mauvaise à l'époque, va comprendre ), est déjà un vrai exploit.

Ca me rappelle ISS Deluxe sur Super. Avec Scypion, on pouvait marquer de n'importe quel endroit du terrain, avec les goals niveau 5 et tout*. On a réessayé plusieurs années plus tard, on arrivait plus à en rentrer un seul, même en normal :'(

* Oui on avait pas beaucoup de succès avec les gonzesses  [:sinking]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 27-05-2010 à 17:55:31

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22740059
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-05-2010 à 18:02:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Connaissant son niveau, je peux te dire que ça m'étonnerait fortement :D

Et maintenant, faudrait déjà réussir à replacer un uppercut, ce qui, il faut l'avouer, vu la maniabilité de merde du jeu ( qu'on trouvait pourtant pas si mauvaise à l'époque, va comprendre ), est déjà un vrai exploit.

bah a l'epoque j'avais plus besoin du livret pour sortir n'importe quelle technique/fatality/babality/frienship de mk2, par conter c'est vrai que je manquas cruellement d'adversaires à ma taille. J'ai jste quelque part les photo des ecrans de fin du jeu avec divers perso. l'uppercut c'est pas dur, c'est bas + coup de poing haut. ca reste moins difficile que d'executer le 360 pile driver de zangieff

en ce qui concerne par contre le sang c'etait bien vert sur megadrive et y'avait un cheat pour qu'il apparaisse rouge il me semble, le sang sur super nin ressemblait a des glaires, meme pas de la bave de reptile.

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 27-05-2010 à 18:04:38

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°22740169
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-05-2010 à 18:11:36  profilanswer

durandal2 a écrit :

bah a l'epoque j'avais plus besoin du livret pour sortir n'importe quelle technique/fatality/babality/frienship de mk2, par conter c'est vrai que je manquas cruellement d'adversaires à ma taille. J'ai jste quelque part les photo des ecrans de fin du jeu avec divers perso. l'uppercut c'est pas dur, c'est bas + coup de poing haut. ca reste moins difficile que d'executer le 360 pile driver de zangieff

en ce qui concerne par contre le sang c'etait bien vert sur megadrive et y'avait un cheat pour qu'il apparaisse rouge il me semble, le sang sur super nin ressemblait a des glaires, meme pas de la bave de reptile.

Oui donc il était rouge quoi [:petrus75]  

Et apprends moi à faire un uppercut à Mortal Kombat tant que t'y es [:petrus75]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22740287
XaTriX
Posté le 27-05-2010 à 18:19:32  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

750€ pour illimité sur 18 mois :o sachant qu'avec ça tu as accès complet aux salles movida, donc tu peux aller muscuter quand tu t'ennuies, et comme on faisait déjà 4 séances par semaine minimum, c'était vite rentabilisé :D

[:delarue5]  

Peut être pas cher mais quand même, putain 750€  [:blessure]  mais bon 18 mois. Les locations à la demande, si ça existe tu connais les prix?  
Après j'ai vraiment envie de faire de ce sport mais on peut louer sur place ou c'est mieux d'acheter le matos ?  
Puis faut que je motive des gens pour en faire, pour l'instant on me parle de badminton et de tennis  [:khamal]  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22740325
XaTriX
Posté le 27-05-2010 à 18:20:46  profilanswer

durandal2 a écrit :

oui c'etait sf2 turbo, mais la prise en main est exactement la meme que dans le sf2 original tnat qu'on reste dans les console 16 bits.

Faut mettre le mode ultra turbo, indispensable au lancement du jeu de faire la manip', c'est trop mieux, on jouait casi exclusivement comme ça à l'époque sur la SNES :D
Putain ces souvenirs :love: , ce jeu il pète ! 700frs mon frère il a banqué à l'époque pour le jeu !!!
"TIEN PREND TOI UN COUP DELECTRICIT222§§" [:ofou]
Les bruitages [:rofl2], le stage du japonais... Pfff :(

XaT

Message édité par XaTriX le 27-05-2010 à 18:22:28

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22740452
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-05-2010 à 18:27:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui donc il était rouge quoi [:petrus75]  

Et apprends moi à faire un uppercut à Mortal Kombat tant que t'y es [:petrus75]

avec une manette normale, je t'apprendrais meme a donner un coup de pied avec ryu  [:hahasparta]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 18:27:49  profilanswer

n°22740482
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-05-2010 à 18:29:53  profilanswer

durandal2 a écrit :

avec une manette normale, je t'apprendrais meme a donner un coup de pied avec ryu  [:hahasparta]

L'excuse de la manette.
Si mes souvenirs sont bons, je t'ai éclaté avec juste une main en utilisant le simple coup de pied. J'aurais pu le faire avec n'importe quelle manette. Alors ton excuse bidon du pad...  [:vincemcmahon:1]

---------------
n°22740503
XaTriX
Posté le 27-05-2010 à 18:31:19  profilanswer

Oui, on appelle ça de l'anti-jeu, tu coince l'autre gland dans un coin et t'appuie sur une touche comme un con [:dawa]
Technique de naze.

Donc a quand une IRL Kart + Barbeuc + parties de SNES :D ?

Spoiler :

http://www.toy-tma.com/wp-content/uploads/2010/02/Finish-Him.gif

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 27-05-2010 à 18:32:43

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22740567
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-05-2010 à 18:35:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui, on appelle ça de l'anti-jeu, tu coince l'autre gland dans un coin et t'appuie sur une touche comme un con [:dawa]

Non j'ai fais tout le match avec une seule main. Tu veux que je fasse comment pour le coincer dans un coin avec une seule main dugland ?
Faut vraiment être mauvais pour perdre face à un mec qui a une main dans le dos, c'est tout, tu peux trouver toutes les excuses que tu veux [:spamafote]

---------------
n°22740575
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-05-2010 à 18:36:04  profilanswer

Fenston a écrit :

L'excuse de la manette.
Si mes souvenirs sont bons, je t'ai éclaté avec juste une main en utilisant le simple coup de pied. J'aurais pu le faire avec n'importe quelle manette. Alors ton excuse bidon du pad...  [:vincemcmahon:1]

pas d'excuse. j'ai bien reverifié ce week end, la manette xbox est juste pourrave et encore plus aléatoire que les promesses de sarkozy

---------------
n°22740580
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-05-2010 à 18:36:33  profilanswer

durandal2 a écrit :

pas d'excuse. j'ai bien reverifié ce week end, la manette xbox est juste pourrave et encore plus aléatoire que les promesses de sarkozy

Bizarre, moi j'y arrive. Si j'y arrive, y'a pas de raison  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22740605
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-05-2010 à 18:38:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Bizarre, moi j'y arrive. Si j'y arrive, y'a pas de raison  [:cosmoschtroumpf]

tu m''expliquera pourquoi j'ai quand meme eu un bien meilleur feeling sur une vieille manette de super nes, et pouvant enfin lancer un dragon punch (presque) quand je le voulais et pourquoi impossible de sortir le moindre hadôken sur la xbox  [:razorbak83]

---------------
n°22740628
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-05-2010 à 18:40:16  profilanswer

durandal2 a écrit :

tu m''expliquera pourquoi j'ai quand meme eu un bien meilleur feeling sur une vieille manette de super nes, et pouvant enfin lancer un dragon punch (presque) quand je le voulais et pourquoi impossible de sortir le moindre hadôken sur la xbox  [:razorbak83]

Parce que t'es mauvais ?  [:icon3]  

Si moi j'arrive à sortir un Hadoken quand je veux, c'est que c'est faisable, c'est tout. [:vincemcmahon:1]

---------------
n°22740653
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-05-2010 à 18:42:41  profilanswer

Les dragons punch, hadoken, furry et compagnie, j'en sors à la croix, au stick analogique, au stick arcade, et j'en sors même sur un clavier PC bas de gamme, alors le coup du pad, tu le sors à qui tu veux, mais pas à moi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 27-05-2010 à 18:42:58

---------------
n°22740791
huit
Posté le 27-05-2010 à 18:55:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Technique de naze.

Donc a quand une IRL Kart + Barbeuc + parties de SNES :D ?

XaT

après l'IRL poker :o

n°22742395
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-05-2010 à 21:24:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Les dragons punch, hadoken, furry et compagnie, j'en sors à la croix, au stick analogique, au stick arcade, et j'en sors même sur un clavier PC bas de gamme, alors le coup du pad, tu le sors à qui tu veux, mais pas à moi [:cosmoschtroumpf]

tres bien, je vais ressortir la vieille teloche et  tenter degoter une snes d'occase avec SF2, pas de turbo, prime, super hyper ou mega, non le plus simple des SF2, je m'y remettrai et le mois d'apres je t'ouvrirai le fion comme un chou fleur. tu sera tellement degouté que tu échangeras tes albums de Zappa conter l'intégrale de shakira. :o

edit: par contre, pas moyen que j'investisse plus de 30 euros pour jouer a celui qui fait le plus de hadoken, si ca doit me couter plus cher, je laisse a fenston le plaisir de se vanter d'avoir battu un mec qui a pas joué  a SF depuis 15 ans et qui se retrouve avec une manette pourrie de xbox ou il faut 2 mois pour arriver a trouver le moyen de faire un quart de cercle sans que le perso se mette a déraper.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 27-05-2010 à 22:18:26

---------------
n°22742416
XaTriX
Posté le 27-05-2010 à 21:26:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Non j'ai fais tout le match avec une seule main. Tu veux que je fasse comment pour le coincer dans un coin avec une seule main dugland ?
Faut vraiment être mauvais pour perdre face à un mec qui a une main dans le dos, c'est tout, tu peux trouver toutes les excuses que tu veux [:spamafote]

C'est toi le gland, sans les mains j'te défonce à SF2T [:hellypse]

huit a écrit :

après l'IRL poker :o

[:rofl]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22742472
rapha3L
Posté le 27-05-2010 à 21:31:51  profilanswer

[:l3r4f]

n°22742623
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 27-05-2010 à 21:46:19  profilanswer

De ce que je lis, y'a plus de chance de faire une irl neo-arcadia que poker.  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°22742664
XaTriX
Posté le 27-05-2010 à 21:50:36  profilanswer

Le kart ça tentait des gens si je me souviens bien, enfin si c'est comme le poker.... :D
Des retours de l'irl des Toulousains de A/V ?

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 27-05-2010 à 21:51:10

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22742673
XaTriX
Posté le 27-05-2010 à 21:51:59  profilanswer

Comme ça en passant : http://www.quellecompagnie.com/Des [...] ulouse.php
Low cost depuis Toulouse, et franchement y'a des prix [:mlc]
En gérant bien ça peut le faire méchamment !

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22743032
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-05-2010 à 22:29:47  profilanswer

durandal2 a écrit :

tres bien, je vais ressortir la vieille teloche et  tenter degoter une snes d'occase avec SF2, pas de turbo, prime, super hyper ou mega, non le plus simple des SF2, je m'y remettrai et le mois d'apres je t'ouvrirai le fion comme un chou fleur. tu sera tellement degouté que tu échangeras tes albums de Zappa conter l'intégrale de shakira. :o

edit: par contre, pas moyen que j'investisse plus de 30 euros pour jouer a celui qui fait le plus de hadoken, si ca doit me couter plus cher, je laisse a fenston le plaisir de se vanter d'avoir battu un mec qui a pas joué  a SF depuis 15 ans et qui se retrouve avec une manette pourrie de xbox ou il faut 2 mois pour arriver a trouver le moyen de faire un quart de cercle sans que le perso se mette a déraper.

J'ai déjà la super nes ;)

XaTriX a écrit :

Le kart ça tentait des gens si je me souviens bien, enfin si c'est comme le poker.... :D
Des retours de l'irl des Toulousains de A/V ?

XaT

Un Mario Kart à la limite  [:toper_harley_]  

---------------
n°22743070
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 27-05-2010 à 22:33:37  profilanswer

Ah, un peu de calme pendant que les guss qui se promettent de "s'éclater le fion" entre eux sont en train de se régaler, voir même de "se finir" comme dit lapanne, devant "Le secret de brokeback mountain" :D

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°22743121
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-05-2010 à 22:38:57  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai déjà la super nes ;)

[:durandal2:1]

ca me fait penser qu'il faut que je te rende shenmue  et ta dream cast, la au moins y'avait pas de probleme de jouabilité douteuse, mais faudrait que j'investisse au moins dans une deuxieme manette de snes et le jeu pour  te rosser dessus par la suite :o

Fenston a écrit :

Un Mario Kart à la limite  [:toper_harley_]

ouais ben le super play de cette semaine ca m'a donné envie d'y rejouer :D

Message édité par durandal2 le 27-05-2010 à 22:39:45

---------------
n°22743250
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-05-2010 à 22:49:05  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Ah, un peu de calme pendant que les guss qui se promettent de "s'éclater le fion" entre eux sont en train de se régaler, voir même de "se finir" comme dit lapanne, devant "Le secret de brokeback mountain" :D

Commando ou rien  [:steven-claude norris]

---------------
n°22743708
petitaudre​y
Posté le 27-05-2010 à 23:26:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comme ça en passant : http://www.quellecompagnie.com/Des [...] ulouse.php
Low cost depuis Toulouse, et franchement y'a des prix [:mlc]
En gérant bien ça peut le faire méchamment !

XaT

J'ai vu des affiches de low cost à Toulouse la semaine denière pour Bordeaux.
Mais j'arrive pas à retrouver le lien. C'est tout nouveau il parrait  :??:

---------------
Pour du bon son
n°22744126
rapha3L
Posté le 28-05-2010 à 00:19:34  profilanswer

Ils te filent combien pour aller à Bordeaux en avion? [:ocube]

n°22744928
XaTriX
Posté le 28-05-2010 à 08:00:39  profilanswer

rapha3L a écrit :

Ils te filent combien pour aller à Bordeaux en avion? [:ocube]

:D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22744929
XaTriX
Posté le 28-05-2010 à 08:02:59  profilanswer

Putain j'vais à la JAPD la...  [:manust]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22745618
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 28-05-2010 à 10:01:26  profilanswer

n°22745634
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 10:02:58  answer

Oui Xat' a 16 ans en fait  [:hahaguy]

n°22745722
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 28-05-2010 à 10:08:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

et d'autres ont la journée IPAD  :lol:  
Désolé, je suis déjà dehors ;-)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°22745826
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-05-2010 à 10:17:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

La lecture du télé Z, les films de propagande promotionnels, le repas dégueu... [:e-te] Amuse toi bien [:dr bing]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22745976
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-05-2010 à 10:33:51  profilanswer

castormalin a écrit :

La lecture du télé Z, les films de propagande promotionnels, le repas dégueu... [:e-te] Amuse toi bien [:dr bing]

moi j'avais eu droit a un repas plutot pas mauvais, c'est une cantine, mais j'ai mieux bouffé qu'au RU de maintenant :o

---------------
n°22745983
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 10:34:25  answer

Je l'ai passé à Paris, c'était bien dégueu  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  4324  4325  4326  4327  4328  4329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)