| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 22:29:42 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ | On y pense, on y pense... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
rapha3L | Bon bah t'essayes d'obtenir une licence IV pour faire un bar informatique |
goldi |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 12:46:27 ![]() |
_PakMan_ |
Message cité 1 fois Message édité par _PakMan_ le 22-05-2010 à 13:10:03 --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
stitch+ fais moi Plop ! | oué mais on a gagnééééééééééééééééééé --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 22:14:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 22:18:49 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
En passant les montagnes de bouteilles de bières pour prolo qui trainent... Je suis repassé à 8hr tromé Capitole > Cap' > chez wam, toujours aussi crade (sauf le Cap').. Résultat : Ambiance festival sympatoche, des gens sympa à la discut' facile avec qui tu peux tripper et toujours le cortège de connards fouteurs de merde. PS : Pas grand chose à battre du rugby, j'ai appris hier soir que c'était la finale de la HCUP à 18hr XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-05-2010 à 10:14:00 --------------- Proxytaf ? non rien |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 15:22:53 ![]() |
petitaudrey |
castormalin 上手くなりたい | j'imagine que c'est pour le retour des héros (ceux du rugby, pas ceux de koh lanta hein) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | J'entends gueuler, mais flemme d'aller voir, se passe quoi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Non mais la petitaudrey, elle balarde les vidéos, mais pour les infos, non. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
castormalin 上手くなりたい | ce sera pas le même type de bruits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Ah bah c'est vide maintenant --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Par contre y'en a qui pourraient m'expliquer ce qui s'est passé hier du côté de JJ ? Des chars, des trucs chelou, de l'animation, fin bref c'était quoi ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 23-05-2010 à 18:50:47 --------------- Proxytaf ? non rien |
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 20:11:09 ![]() Y'a pas mort d'hommes non plus |
petitaudrey |
Oui ben les joueurs du stade toulousain rentraient à la maison et venaient faire un petit coucou aux supporters toulousains sur la place du capitole et faire un tour à la mairie. http://www.stadetoulousain.fr/Suiv [...] -2171.html Normal quoi. Non ? Pour la coupe, je sais si ils l'ont montré, j'y été pas et j'étais loin dans ma campagne tarnaise EDIT : sur itélé, ils ont montré en image : le stade toulousain a montré la coupe au capitole et sont allé faire un tour sur un tracteur en ville, la honte Message cité 2 fois Message édité par petitaudrey le 23-05-2010 à 20:25:22 --------------- Pour du bon son |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 20:30:59 ![]()
|
XaTriX |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 24-05-2010 à 02:10:00 |
XaTriX | Bah enfaite j'avais une réunion à 14h30, et de toute façon je me suis levé peu avant le début du match, donc enfaite j'ai tout chié.
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-05-2010 à 02:46:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
nhemles Mort aux assistés |
|
XaTriX | J'y suis passé à 20h et à 8hr.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |