| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 14:28:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 16:39:23 ![]() Demain, grève des agriculteurs, prévoyait de partir tôt ou bien prévoyait un RTT |
Pina Colada | Ah c'est pour ça le message sur le périf. |
Black_Jack Bo_Jack | Ca ne va pas perturber le metro ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 16:47:15 ![]() Peut être très indirectement |
castormalin 上手くなりたい | Ils bloquent quoi les agriculteurs, vais peut être leur envoyer un petit mail pour qu'ils bloquent ma ligne de bus pour pouvoir profiter de 3 jours de we. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pina Colada |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:50:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | S'ils bloquent mon bus et qu'en plus, ils ont des fruits, j'irai les soutenir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ Tartuffe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 16:56:34 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 15-10-2009 à 16:58:36 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:04:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:13:16 ![]()
|
Dim le couscous |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:21:07 ![]()
|
BEN31 Tu does ? |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 21:48:35 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vampyrstar Tite vipère | bien moins pour moi, pour l'avoir fait à 4h du mat à 2.... mais je sais plus combien on a payer |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 00:14:52 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Zellounet The StuG life chose me. | C'était pas des bières. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
huit |
boblenain200 | Bon rassurez vous ceux qui ont geeké ce soir, l'inté infirmière c'était de la MERDE EN BARRE. La preuve , l'heure ! |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sinon, StMichel-Aéroport : 1/4h ce matin
Message édité par teraoctet le 16-10-2009 à 09:05:18 --------------- ------------ |
Black_Jack Bo_Jack | Faut ressortir les vestes --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 09:34:43 ![]() J'ai même ressorti le bonnet, l'écharpe et le 3/4 en laine Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 09:34:53 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |