| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:52:12 ![]() ![]() |
Pina Colada |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 17:10:40 ![]() |
Djekyl Profil : harmonique |
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 13-10-2009 à 17:14:51 |
XaTriX | Ah c'est ça la demi tonne de papier de journaux déchiré/coupé qui traine dans ma rue --------------- Proxytaf ? non rien |
mmm23 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mmm23 |
Dim le couscous | Ne venez pas au Dubliners mercredi soir ya soirée d'inté de ma fac là-bas on sera suffisamment nombreux comme ça merci Message cité 2 fois Message édité par Dim le couscous le 13-10-2009 à 17:54:38 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:53:23 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dim le couscous |
|
canarvador je suis ton coin |
boblenain200 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The_monk Mieux que Zico ! | link ?
--------------- à 2° du décrochage |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur les réseaux pair à pair et même dans google --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dim le couscous |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Si tu voulais pas qu'on vienne t'aurais pas dit quand et où ça se passait, petit coquinou. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
boblenain200 |
|
Dim le couscous |
|
Vampyrstar Tite vipère |
Vampyrstar Tite vipère |
Vampyrstar Tite vipère | ptetre |
Misssardonik prévisible a posteriori | J'y serai \o/
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Vampyrstar Tite vipère |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'y serai peut etre aussi Message édité par Iryngael le 15-10-2009 à 01:02:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vampyrstar Tite vipère | 38.5€ ça va. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si c'est au phare c'est bien trop cher --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vampyrstar Tite vipère | bon, ben si tu sais des trucs sur la salle, je suis preneuse.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Deja le coin fumeurs est trop petit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c_nechal de bethlehem |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
castormalin 上手くなりたい | Samedi, quelqu'un a gerbaÿ sur le truc en pente métallique au bord de l'escalator de la station fac de médecine. Du coup une grosse traînée de vomi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |