| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 09:36:28 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, ca bloque sévère à toulouse ou pas ? Faut que je sois aux arènes à 14h ce sera fini d'ici là non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castormalin 上手くなりたい | bus + métral, ça passait bieng ce matin, par contre le bus cet aprèm, je le sens mal edit : et au fait, féloches pour tes imitations de smiley Message édité par castormalin le 16-10-2009 à 10:23:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 10:26:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 10:46:06 ![]() Pareil pour le bus à 8h Saint Cyp --> Blagnac, j'ai rien vu de particulier |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
castormalin 上手くなりたい | Un micro-climat sur l'île du Ramier ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:33:12 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:40:00 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis d'accord --------------- Horse_man |
Vampyrstar Tite vipère |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:44:48 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:02:28 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour les flocons de neige, tu dois pouvoir trouver ça à Nature et Découverte --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:05:00 ![]()
|
foudelou | perso je switch entre des chansons de noel et du tool --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:24:44 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens à peine de rentrer chez moi et quelle aventure pour rentrer --------------- Steam ID |
petitaudrey |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 18:41:51 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 16-10-2009 à 21:08:26 --------------- Pour du bon son |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | C'est dégagé la bouse, faut que je prenne le bus tout à l'heure --------------- Proxytaf ? non rien |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | DOH §§§ Je serai à rodez chez des potes devant kaamelott sur grand grand écran ce soir mais le KKC Orchestra est en concert gratuit place du capitole à 20h
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | Fait gaffe que je te vomisse pas dessus ce soir |
XaTriX | Wat --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | ou bien évite d'y mettre tes mains dedans au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |