| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:36:14 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide | Avant première d'Enfermés Dehors lundi à l'ugc en présence de Dupontel --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u | à quelle heure? |
FrigoAcide |
m4u | merci |
FrigoAcide | Y'en a qui connaissent le Tex Mex ? Un pote voulait faire son annive là-bas samedi, mais il s'y est pris trop tard, ils ont plus la place pour nous prendre.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Est-ce que tout le monde est décéde ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:15:40 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Finalement mon pote a repoussé. Il m'a dit que le Tex faisait des formules à 10, ça me parait improbable vu que tous les autres restos du même type sont à 20. Moi j'aurais fait ça peinard au Liquid sur un fond drum'n'bass, mais je crois pas que ça aurait plu à tout le monde, c'est surement pour ça que je fête pas mon annive d'ailleurs. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 13:28:12 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
FrigoAcide | Ca dit quelque chose à quelqu'un la bodéga du stadium ? C'est une formule pour dire "on fait la bodéga cash pistache dans le stadium" ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | La meilleure intervention de l'année. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili | non je connais pas du tout j'en ai meme jamais entendu parler |
FrigoAcide |
princesse lili | ah ! ils sont du genre bourrins tes potes ! |
FrigoAcide | Pas assez à mon goût --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maestun |
|
FrigoAcide | J'ai trouvé la soirée sur Tilllate : http://france.tilllate.com/FR/part [...] gid=300498
princesse lili |
|
FrigoAcide | Oulà, je sais pas encore ce que je fais demain, mais pourquoi pas ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili |
|
stitch+ fais moi Plop ! | je confirme, il ne faut pas dire "sa" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7739821 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Y'en a qui y sont allés alors hier soir ? (pas moi) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Concert de Sidilarsen, kill the young, à Tournefeuille, la semaine dernière.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-03-2006 à 15:09:48 |
clair25 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sam fisher Fuck l'ipod |
--------------- Pseudo Trackmania nations : nx6800gs | <Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95> |
clair25 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
clair25 |
|
clair25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |