| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:12:00 ![]()
|
kamikaz21 True story |
|
ximothov |
|
castormalin 上手くなりたい | Clair, il y a juste une auto-école à éviter à Toulouse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou | Laquelle donc ? --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたい | Blohorn, route de Narbonne. On va croire que je m'acharne à les pourrir à force
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaz21 True story |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
castormalin 上手くなりたい | Excellente décision --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:16:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si y'en a qui pnt des places pour caravan palace + kkc le 05/12 au bikini en rab ou qui peuvent plus y aller, je suis preneur, c'est complet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
J'ai vu qu'il y'en avait une qui va ouvrir à 100m de chez moi, j'irais voir, si ça ouvre ils seront bien au début et pas trop de RDV XaT Message édité par XaTriX le 21-10-2009 à 18:12:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | T'aurais pas un ptit logiciel d'entrainement au code? |
|
XaTriX | Ta un lien XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-10-2009 à 18:49:58 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Dim le couscous |
|
Dim le couscous |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | J'éspère que ce sera plus réussi que leur hommage à MJ...
|
XaTriX | Du genre pas copié ? --------------- Proxytaf ? non rien |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 22-10-2009 à 09:50:41 |
Black_Jack Bo_Jack | A mettre en premier post : --------------- Horse_man |
XaTriX |
The_monk Mieux que Zico ! | Pasta cuitta ou grande pizzeria dans le même quartier pour pas plus cher et bien meilleur. --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Je suis d'accord --------------- Proxytaf ? non rien |
boblenain200 |
huit | vecchio c'est le seul restaurant à mon souvenir ou on à fait changer le vin tellement il était dégeu |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:49:32 ![]() Moi, j'ai d'excellents souvenirs dans cette pizz'. Mais rien à voir avec la bouffe |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 10:52:50 ![]() T'es pas content de ton appart ? |
Romn |
GuiGui013 |
|
castormalin 上手くなりたい | Dommage, dans les années 90, vecchio, c'était pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | tu remontes Gabriel Péri et c'est après le truc des hamburgers. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |